Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet 2014
Philippe Briaux:
--- Citation de: St-hilaire le 03 Décembre 2014, 09:28 ---Deux cartes sont décalées et on ne voit pas les points blancs - ni les bords d'hex - d'une des longeurs et sur pratiquement toutes les largueurs on ne les voit pas non plus.
quand on les appose par les longueurs il y a souvent un décalage de 5 mm au final, ce qui risque de poser des problèmes pour les scénarios 2x2 cartes à venir.
--- Fin de citation ---
J'ai regardé les 3 ex ici : sur les longueurs de certaines cartes, le point blanc n'est pas coupé au centre, donc d'un côté on a plus que la moitié, et de l'autre moins. Mais je vois toujours où est le point blanc. Je ne pense pas que ça pose vraiment problème, surtout vu les faibles distances.
Sur les largeurs, là c'est sûr que ce n'est pas du tout centré et c'est coupé trop court. J'espère que les LOS peuvent quand même être déterminées facilement. Il n'y a pas beaucoup de scénarios Deluxe avec des cartes reliées de ce côté à ma connaissance, ce qui limite le problème.
St-hilaire:
--- Citation de: Philippe Briaux ---J'ai regardé les 3 ex ici : sur les longueurs de certaines cartes, le point blanc n'est pas coupé au centre, donc d'un côté on a plus que la moitié, et de l'autre moins. Mais je vois toujours où est le point blanc. Je ne pense pas que ça pose vraiment problème, surtout vu les faibles distances.
--- Fin de citation ---
J'ai ce cas aussi, mais j'ai surtout deux cartes où on ne voit pas les points blanc ni les bords d'hex, ce qui peut être un peu gênant.
--- Citer ---Sur les largeurs, là c'est sûr que ce n'est pas du tout centré et c'est coupé trop court. J'espère que les LOS peuvent quand même être déterminées facilement. Il n'y a pas beaucoup de scénarios Deluxe avec des cartes reliées de ce côté à ma connaissance, ce qui limite le problème.
--- Fin de citation ---
Il y en a quand même et il pourrait y en avoir car ces cartes devraient inciter les créateurs...
Un problème de contrôle qualité quand même...
BugDany:
--- Citation de: Lorenzo le 03 Décembre 2014, 18:45 ---Qui serait partant pour un truc à Pâques du 3 au 6 avril ?
--- Fin de citation ---
Bin moi, même avant si y'a des galettes saucisses :-$
APrat79:
Accord de principe de ma part mais sans engagement, il est beaucoup trop tôt pour savoir si je pourrai me libérer trois jours.
Nicolas
Bert:
Participant à la convention parisienne du 20-22 mars, je ne pense pas faire un nouveau déplacement. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique