Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet 2014
Laurent PAK 43:
Bonjour tout le monde,
Le tableau des parties se remplit, il est temps que je me bouge un peu :-$. Comme j'arriverai le samedi en milieu ou en fin de matinée, je suis donc disponible - pour le sûr - le samedi après-midi, le samedi soir et le dimanche. Je suis partant pour du SK ou pour du full (je maîtrise moins mais un quand même un peu plus que l'an dernier :-) ). je cherche donc des adversaires, cela me permettrait de continuer mon (lent) apprentissage des règles, d'avance merci.
barns:
--- Citation de: Bert le 07 Octobre 2014, 10:26 ---Barns, est ce qu'on y va ensemble un Kübelwagen ?
--- Fin de citation ---
je te téléphone
Lorenzo:
--- Citation de: Laurent PAK 43 le 08 Octobre 2014, 08:17 ---Bonjour tout le monde,
Le tableau des parties se remplit, il est temps que je me bouge un peu :-$. Comme j'arriverai le samedi en milieu ou en fin de matinée, je suis donc disponible - pour le sûr - le samedi après-midi, le samedi soir et le dimanche. Je suis partant pour du SK ou pour du full (je maîtrise moins mais un quand même un peu plus que l'an dernier :-) ). je cherche donc des adversaires, cela me permettrait de continuer mon (lent) apprentissage des règles, d'avance merci.
--- Fin de citation ---
Si besoin je peux être avec toi dimanche matin pour du sk :-)
dimitri:
mp :-(
BugDany:
Qui serait dispo pour une petite partie le dimanche matin en SK ou en full en mode newbie ? :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique