Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet 2014

<< < (15/32) > >>

Laurent PAK 43:
Bonjour tout le monde,

Le tableau des parties se remplit, il est temps que je me bouge un peu  :-$. Comme j'arriverai le samedi en milieu ou en fin de matinée, je suis donc disponible - pour le sûr - le samedi après-midi, le samedi soir et le dimanche. Je suis partant pour du SK ou pour du full (je maîtrise moins mais un quand même un peu plus que l'an dernier  :-) ). je cherche donc des adversaires, cela me permettrait de continuer mon (lent) apprentissage des règles, d'avance merci.

barns:

--- Citation de: Bert le 07 Octobre 2014, 10:26 ---Barns, est ce qu'on y va ensemble un Kübelwagen ?

--- Fin de citation ---

je te téléphone

Lorenzo:

--- Citation de: Laurent PAK 43 le 08 Octobre 2014, 08:17 ---Bonjour tout le monde,

Le tableau des parties se remplit, il est temps que je me bouge un peu  :-$. Comme j'arriverai le samedi en milieu ou en fin de matinée, je suis donc disponible - pour le sûr - le samedi après-midi, le samedi soir et le dimanche. Je suis partant pour du SK ou pour du full (je maîtrise moins mais un quand même un peu plus que l'an dernier  :-) ). je cherche donc des adversaires, cela me permettrait de continuer mon (lent) apprentissage des règles, d'avance merci.

--- Fin de citation ---

Si besoin je peux être avec toi dimanche matin pour du sk :-)

dimitri:
mp  :-(

BugDany:
Qui serait dispo pour une petite partie le dimanche matin en SK ou en full en mode newbie ?  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique