Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 2014
benj:
Excellente séance que cette séance, du monde à profusion et des scénars sympas, malgré un début assez tardif pour cause de difficultés à se garer (course de la Parisienne oblige). Du PTO en ce qui me concerne (Thai Hot), mais j'ai vu du playtest, de l'AP1 (Bloody Harvest), de l'Italien vs Allemand, bref, du choix. Mon adversaire n'a pas eu de chance sur notre partie, le débarquement ayant coûté très cher (6 squads, 2 crew et les 2 meilleurs leaders perdus au premier tour, sur 12 squads, 2 crew et 3 leaders). Bref, la boucherie, la messe était dite au second tour.
La cantine a été à la hauteur de sa réputation (l'armée Française a su malgré les coupes budgétaires rester au sommet de sa puissance). :-)
pnaud:
--- Citation de: benj le 14 Septembre 2014, 15:08 ---
La cantine a été à la hauteur de sa réputation (l'armée Française a su malgré les coupes budgétaires rester au sommet de sa puissance). :-)
--- Fin de citation ---
tss, tss, j'ai plutôt trouvé ça correct - et je ne suis pas Breton (Grand-Breton je précise).
A propos Benj, si tu veux ta carte 46, demande à Patrice 8)
benj:
--- Citation de: pnaud le 14 Septembre 2014, 17:53 ---tss, tss, j'ai plutôt trouvé ça correct - et je ne suis pas Breton (Grand-Breton je précise).
--- Fin de citation ---
C'est parce que tu n'as pas tenté les pâtes au saumon. ;-)
pnaud:
--- Citation de: benj le 14 Septembre 2014, 20:26 ---C'est parce que tu n'as pas tenté les pâtes au saumon. ;-)
--- Fin de citation ---
Elles étaient très honnêtes, si, si !
yorus:
MESSAGE PERSONNEL.....
Benjamin...
En final.... la carte 46 est repassée dans les mains de l'ami Franck car après une fine étude statistique, nous avons conclu qu'il y aurait plus de chance que tu le vois avant moi....
( j'ai du ravaler une pointe de jalousie mais bon.... c'est la vie )
Ah si aussi..... j'ai bien fait attention à ne pas faire de shellholes dedans n'est ce pas..... j'avais bien passé le message aux servants du canon d'infantrie de 75* qui ont raté leur cible pile poil sous leur nez sans oublier le chef de char du PzJg V qui a pendant trois tours essayé de viser un Sherman à 25 hex à travers la petite brume matinale...... :-@ avant de faire un coup critique...... 8-O
Et merci pour la carte quand même..... ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique