Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 19 octobre

<< < (6/10) > >>

Valkiem:

--- Citation de: dimitri le 29 Septembre 2014, 10:23 ---n' oublie pas que Jacques recherche toujours de nouveaux adversaires  8)
je crois que le starter ne le dérangera pas par contre il te faudra amener le matos ! :-$
donc si cela te tente préviens moi il ne sait pas se servir du forum je lui enverrai le message  ... ;-)

--- Fin de citation ---

Faut voir avec lui, a moins qu'il est vraiment une préférence pour le full, bien que j'ai encore beaucoup a apprendre. Niveau matos je préviens que je suis limité, j'ai le starter kit 1, Beyond Valor, plus un module, croix de guerre.

Philippe Briaux:

--- Citation de: dimitri le 29 Septembre 2014, 10:23 ---n' oublie pas que Jacques recherche toujours de nouveaux adversaires  8)

--- Fin de citation ---

Et pas toi ? Tu n'en recherches pas ?

dimitri:

--- Citer ---Faut voir avec lui, a moins qu'il est vraiment une préférence pour le full, bien que j'ai encore beaucoup a apprendre. Niveau matos je préviens que je suis limité, j'ai le starter kit 1, Beyond Valor, plus un module, croix de guerre.
--- Fin de citation ---
ben Jacques n' a que beyond valor sans les pions infanterie ! 8-O ( Philippe ... ;-) )   ... mais je pense que tu peux rechercher aussi  un autre adversaire  peut être + aguerri ... sinon je le contacte si tu n' as personne  :-)

--- Citer ---Et pas toi ? Tu n'en recherches pas ?
--- Fin de citation ---
ben si mais le dimanche je ne suis jamais sûr de  pouvoir venir ... et c' est très désagréable pour mes adversaires je le reconnais mais Jacques tolère ce petit désagrément  8)

Valkiem:

--- Citation de: dimitri le 29 Septembre 2014, 21:08 ---ben Jacques n' a que beyond valor sans les pions infanterie ! 8-O ( Philippe ... ;-) ) alors il faudra vous mettre d' accord

--- Fin de citation ---

hé bé! 8-O  Alors si il est ok, donc disponible. Je te contacte par la suite en mp, pour le choix du jeu "starter ou full" et du scénario. Je prendrais le matériel en fonction de ce que j'ai. Tien moi au courant sur son avis. Sinon j'attend d'autre proposition entre temps.

dimitri:
hélas Jacques avait prévu un scenar  avec moi  sur du de luxe !et préfère aussi rester au full  ...je viens de le contacter !
  :-( et si je ne peux l ' accompagner  suite à mes empêchements il ne sait pas si il viendra  :-(
désolé ce sera pour une prochaine fois mais si tu es seul je peux te laisser ma place ou on peut jouer contre Jacques ce redoutable joueur ... :pirate:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique