Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 19 octobre

<< < (7/10) > >>

Philippe Briaux:

--- Citation de: dimitri le 30 Septembre 2014, 21:45 ---hélas Jacques avait prévu un scenar  avec moi

--- Fin de citation ---

C'est sûr que c'est une idée originale... J'ai donc dit à Valkiem de voir avec Jujujaras.

Valkiem:

--- Citation de: dimitri le 30 Septembre 2014, 21:45 ---hélas Jacques avait prévu un scenar  avec moi  sur du de luxe !et préfère aussi rester au full  ...je viens de le contacter !
  :-( et si je ne peux l ' accompagner  suite à mes empêchements il ne sait pas si il viendra  :-(
désolé ce sera pour une prochaine fois mais si tu es seul je peux te laisser ma place ou on peut jouer contre Jacques ce redoutable joueur ... :pirate:

--- Fin de citation ---

pas de problème, mais ça ne me dérange pas de venir en simple spectateur, au contraire jusqu'à maintenant je n'avais jamais regarder des joueurs chevronnés a l'action. :-)  Et c'est aussi de cette manière que l'on apprend des choses.

--- Citation de: Philippe Briaux le 30 Septembre 2014, 21:59 ---C'est sûr que c'est une idée originale... J'ai donc dit à Valkiem de voir avec Jujujaras.

--- Fin de citation ---
je vais voir ça Philippe, je vais lui demander on ne sais jamais

dimitri:

--- Citer ---pas de problème, mais ça ne me dérange pas de venir en simple spectateur, au contraire jusqu'à maintenant je n'avais jamais regarder des joueurs chevronnés a l'action.   Et c'est aussi de cette manière que l'on apprend des choses.
--- Fin de citation ---

Ne t ' inquiète pas si tu n' as pas d' adversaire je préparerai un scenar ou nous pourrons jouer contre le redoutable Jacques ! :-@ j' apporterai tout le matos ! je saurai sur le forum si tu viens avec un adversaire
a bientôt  8)

jujujaras73:
salut les aminches  8)

normalement c'est bon pour jouer cette fois ci ( avec valkiem ) en starter ou en full ( aux as ) ...

bref " up on line "

sous reserve que on me change pas mes gardes de taf ès ambulancier en octobre ...  :-(

Philippe Briaux:
Juju, super nouvelle ! Donc vois avec Valkiem pour le scénario.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique