Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi ASL à PARIS en avril 2015 ???
jujujaras73:
le jeun' PADAWAN jujujaras encore n'est pret pour afronter des jedis master :-$
il decide donc de rester au chaud dans l'academie, DM ( division Malakof ) ou plutot ( division midiclorienne ) :-D
par contre il sortira peut etre un peu faire qq tof' avec son reflex pour alimenter le forum de cote 1664 hips ! ! ! ;-)
Philippe Briaux:
--- Citation de: jujujaras73 le 23 Décembre 2014, 06:24 ---le jeun' PADAWAN jujujaras encore n'est pret pour afronter des jedis master :-$
--- Fin de citation ---
Tous les participants du challenge SK sont débutants comme toi. Ce qui me semblait clair vu que c'est du SK.
Bert:
--- Citation de: Philippe Briaux le 22 Décembre 2014, 23:17 ---Donc la question dans ton cas est : es-tu inscrit pour une partie libre ? Et ton (ou tes) adversaire(s) aussi ? Il ne faut pas trop espérer débarquer et trouver une table.
--- Fin de citation ---
J'ai juste manifesté mon intention sur le forum de Strat , mais je n'ai pas vu de lien pour une inscription officielle..
Bon j'ai posté sur strat pour avoir plus de détail. :-)
federico67:
federico67:
Bonjour,
Sur les 18 personnes intéressées par le Challenge ASL/SK, pour l'instant nous sommes 6 pré-inscrits ; merci à eux.
J'invite les autres à confirmer leur présence au Challenge en envoyant un mail à : opendeparis[à]gmail[point]com (en précisant "Challenge ASL/SK")
Cela permet aux organisateurs d'avoir au plus tôt une idée de la logistique ; merci pour eux 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique