Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL à PARIS en avril 2015 ???

<< < (10/12) > >>

jujujaras73:
le jeun' PADAWAN jujujaras encore n'est pret pour afronter des jedis master  :-$

il decide donc de rester au chaud dans l'academie, DM ( division Malakof ) ou plutot ( division midiclorienne ) :-D

par contre il sortira peut etre un peu faire qq tof' avec son reflex pour alimenter le forum de cote 1664 hips ! ! !   ;-)

Philippe Briaux:

--- Citation de: jujujaras73 le 23 Décembre 2014, 06:24 ---le jeun' PADAWAN jujujaras encore n'est pret pour afronter des jedis master  :-$

--- Fin de citation ---

Tous les participants du challenge SK sont débutants comme toi. Ce qui me semblait clair vu que c'est du SK.

Bert:

--- Citation de: Philippe Briaux le 22 Décembre 2014, 23:17 ---Donc la question dans ton cas est : es-tu inscrit pour une partie libre ? Et ton (ou tes) adversaire(s) aussi ? Il ne faut pas trop espérer débarquer et trouver une table.

--- Fin de citation ---

J'ai juste manifesté mon intention sur le forum de Strat , mais je n'ai pas vu de lien pour une inscription officielle..
Bon j'ai posté sur strat pour avoir plus de détail. :-)

federico67:
INSCRIPTION : https://sites.google.com/site/opjh2015/

federico67:
Bonjour,
Sur les 18 personnes intéressées par le Challenge ASL/SK, pour l'instant nous sommes 6 pré-inscrits ; merci à eux.
J'invite les autres à confirmer leur présence au Challenge en envoyant un mail à : opendeparis[à]gmail[point]com (en précisant "Challenge ASL/SK")
Cela permet aux organisateurs d'avoir au plus tôt une idée de la logistique ; merci pour eux  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique