Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

(Réglé) Leader et Ambush

(1/1)

pdrunk:
Hello,
Un squad entre en CC dans un hex ou se trouve un leader seul.
Est-ce qu'il peut y avoir ambush de la part du leader ? (le leader est-il considéré comme une unité d'infanterie ?)

Merci d'avance
++

Krokmitene:
A11.4 dit : "Whenever Infantry advance into CC (unless reinforcing a Melee) in a woods/building Location or with/against a concealed unit(s) an Ambush can conceivably occur. Prior to declaring CC attacks, each player makes one dr."
Et "Infantry" : all SMC & MMC counters on foot; i.e., not mounted as Cavalry or PRC.

Tout est dans le texte ;-)

pdrunk:
merci  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique