Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
(Réglé) Leader et artillerie
pdrunk:
Hello,
sur l'excellent tuto de BGG http://boardgamegeek.com/thread/177157/aslsk-tutorial-part-4, il y a un passage que je ne comprends pas :
A German leader in wR6 could not direct the firing of the Gun. The 75L does, however, have a ROF of 2, which works exactly like a MG's ROF: if the colored dr of the TH DR is 1 or 2, the Gun can shoot again.
J'ai relu les règles du SK (traduction), et je ne trouve pas le passage où il est indiqué qu'un leader ne peut pas appliquer son DRM de leadership sur une attaque de Gun.
J'ai mal compris quelque chose ?
Merci d'avance de votre éclairage ;-)
++
Lorenzo:
c'est une situation particulière ?
Le leader a peut-être déjà utilisé son drm pour autre chose ?
Si tu ne nous cite pas le passage complet ou l'endroit exact dans le texte de Jay, difficile d'en dire plus...
Bert:
Un leader peut appliquer son DRM à un "To Hit" que s'il s'agit d'une Ordnance SW. Donc c'est normal ;-)
Lorenzo:
Merci Bert, A7.531 ; j'ai du faire l'erreur plusieurs fois :-$
Serge:
Parfois, c'est permis par SSR ... ;-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique