Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Du nouveau côté MMP ! (dt Hakka Palle)

<< < (5/14) > >>

Bert:
En ce qui me concerne, je passerai par la case boutique. (comme pour Rising Sun). Ca commence vraiment à devenir dément au niveau du port.. 8-O.
Les commandes groupées peuvent être une alternative, mais j'ai quand-même l'impression qu'un paquet volumineux a d'avantage de chance d'être intercepté par les douanes.

Remy:
Sauf qu'avec deux boîtes, tu as un colis qui passera par la case douane (quelque chose comme 20% je présume), donc la boutique ne sera pas beaucoup plus cher. Et entre l'inflation des modules et la baisse du dollar, il va falloir s'habituer à payer le prix fort. (C'est dingue la rapidité des réponses ici |-))
R.

BugDany:
Ma dernière pré-commande chez MMP m'a coûté plus cher que le prix final en boutique (et sans frais de douane !), du coup le seul intérêt est de l'avoir 3-4 semaines avant l'arrivée en boutique. Ils sont en train de tuer leur système de pré-commande (même si en général ASL s'en sort bien).

benj:
Je n'avais pas vu qu'ASL était si peu cher dans certaines boutiques en France.  C'est vrai que ça fait réfléchir du coup ...

Hardrada:
Sauf pour les jeux GMT dont le port est très bas, je ne prends plus les boîtes qu'en boutique désormais (Hexasim). Une commande chez MMP en direct s'avère finalement plus chère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique