Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Du nouveau côté MMP ! (dt Hakka Palle)

<< < (7/14) > >>

jeep:
Pas autant que AoO ... qui avait mis 24h pour atteindre la barre des précommandes, puis 3 ans pour être vraiment expédié ...
On va en effet attendre Hexasim ou l'arrivée en boutique physique, ça fait marcher le petit commerce ...

JP

Robin Reeve:

--- Citation de: jeep le 11 Novembre 2014, 21:04 ---Pas autant que AoO ... qui avait mis 24h pour atteindre la barre des précommandes, puis 3 ans pour être vraiment expédié ...
On va en effet attendre Hexasim ou l'arrivée en boutique physique, ça fait marcher le petit commerce ...

JP

--- Fin de citation ---
Au moins, le délai entre les précommandes et la production sera plus réduit, depuis qu'ils ne mettent en souscription que des produits prêts à l'impression.
Maintenant, je trouve que le temps mis à concevoir HP a été extrêmement long (je me souviens avoir playtesté des scénarios en 2006, il y a donc déjà passé huit ans).
Sans doute un effet de la minutie des concepteurs scandinaves - dont on peut mesurer la qualité du travail avec FrF - mais aussi de l'intérêt modéré des Étatsuniens pour tous les fronts un tant soit peu étrangers aux aventures de leur héros nationaux.

ptitléo:
Ouias ,on ira chez hexa sim.

Cyril:
A 33$ de port c'est pré-commandable, je pense un poil moins cher que le revendeur Français.

Psywarrior:
Hexasim m'a confirmé que HP sera dans son catalogue (réponse en moins de 24 Hr, c'est vraiment un bon magasin).
894 pré-commandes à 1712 Hr. On croise donc les doigts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique