Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Du nouveau côté MMP ! (dt Hakka Palle)
PanzerGG:
--- Citation de: Robin le 14 Novembre 2014, 14:55 ---En attendant, Hakkaa Päälle la neige devant l'entrée.
--- Fin de citation ---
C'est bien une blague suisse :-D
Dommage que je ne puisse pas les entendre en direct au Tiger's meet.
Tu vas nous manquer Robin
Robin Reeve:
--- Citation de: PanzerGG le 14 Novembre 2014, 20:52 ---Tu vas nous manquer Robin
--- Fin de citation ---
Oui, je sais. Je tire très mal.
Psywarrior:
--- Citation de: PanzerGG le 14 Novembre 2014, 20:52 ---C'est bien une blague suisse :-D
--- Fin de citation ---
Et elle est bien meilleure que celle de la devise de l'infirmier helvète : "Je panse donc je Suisse"
Bon, je sors :-$
Cyril:
La newsletter MMP nous apprend que HP est en train de s'imprimer et que Octobre Rouge sera la boîte suivante.
Elle semble finie (l'implication de Fortenberry sur le playtest a accéléré le processus) : 7 scéanrs et 2 CG et pas de réédition de RB. Un peu austère après la pléthore de scénarios des derniers HASL mais quand même revenir en HASL à Stalingrad ! :lolsaute:
St-hilaire:
--- Citation de: Cyril le 05 Janvier 2015, 22:53 ---La newsletter MMP nous apprend que HP est en train de s'imprimer et que Octobre Rouge sera la boîte suivante.
Elle semble finie (l'implication de Fortenberry sur le playtest a accéléré le processus) : 7 scéanrs et 2 CG et pas de réédition de RB. Un peu austère après la pléthore de scénarios des derniers HASL mais quand même revenir en HASL à Stalingrad ! :lolsaute:
--- Fin de citation ---
Encore de l'urbain après VotG et Budapest...
ils ne songent pas à une truc genre France 40 avec des blindés qui peuvent manoeuvrer et des piles de moins de 10 pions ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique