Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Du nouveau côté MMP ! (dt Hakka Palle)

<< < (14/14)

X:

--- Citation de: Robin le 06 Janvier 2015, 20:39 ---Et Varsovie 1944?
Je crois qu'il y avait un projet dans l'air il y a quelques années.

--- Fin de citation ---

Il est dans les "cartons" du LFT mais son concepteur original est entrain de terminer un livre, qu'il aura achevé d'ici quelques mois. Avec un peu de chance, et un éventuel retour en Europe, d'ici 3 ans on devrait pouvoir sortir quelque chose sur Varsovie 44 car j'ai plusieurs correspondances en cours à ce sujet (et les playtesteurs potentiels sont bien entendus invités à se faire connaître :) ) et l'auteur sera disponible à fond en milieu d'année, et particulièrement motivé.

Amicalement;

X

Robin Reeve:

--- Citation de: X le 07 Janvier 2015, 22:13 ---Il est dans les "cartons" du LFT mais son concepteur original est entrain de terminer un livre, qu'il aura achevé d'ici quelques mois. Avec un peu de chance, et un éventuel retour en Europe, d'ici 3 ans on devrait pouvoir sortir quelque chose sur Varsovie 44 car j'ai plusieurs correspondances en cours à ce sujet (et les playtesteurs potentiels sont bien entendus invités à se faire connaître :) ) et l'auteur sera disponible à fond en milieu d'année, et particulièrement motivé.

Amicalement;

X

--- Fin de citation ---
Excellente nouvelle !
Pour le playtesting, je serais disponible.

Psywarrior:
Oui c'est une bonne nouvelle.
A propos, quelqu'un a des nouvelles du modules Poland in Flames annoncé par BFP ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique