Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois VASL 2015 commentaires ronde 1
grosbil:
Avec Serge, ce sera du Schwerpkunkt, le 180 !
Du lourd avec des teutons (Serge) qui s'accrochent à une jolie petite ville d'Ukraine que des russes (bilou) ont bien envie de visiter (février 44) !
Je disais du lourd vu que face aux Panthers le russe aligne des KV-85 (jamais joué avec ces bêbêttes...)
Serge:
--- Citation de: grosbil le 08 Octobre 2014, 12:06 ---Avec Serge, ce sera du Schwerpkunkt, le 180 !
Du lourd avec des teutons (Serge) qui s'accrochent à une jolie petite ville d'Ukraine que des russes (bilou) ont bien envie de visiter (février 44) !
Je disais du lourd vu que face aux Panthers le russe aligne des KV-85 (jamais joué avec ces bêbêttes...)
--- Fin de citation ---
Plutôt le SP 159 : The Lisjanka Epitaph ... non ? ;-)
bruno:
Phil P et moi-même jouons un Tactiques : le Tac39 "contre-attaque sur la Gudbransdal".
J'attaque avec les allemands et une série de quelques 10 MC ratés d'affilée (proprement incroyable!) le Brit souffre.
Il y a la neige qui ralentit, les renforts qui rappliquent : on verra !
Cdt
Garbad:
Beau démarrage cette année avec 6 parties sur 8 lancées officiellement. Bonne chance à tous, un peu moins qu'à moi quant même :-P
Deps720:
Victoire des allemands sur Friday the 13th (J59) acquis au dernier tour après moult suspens stressant, où le 57LL russe se montre tout aussi performant que les 3 jag IV (lire pas un pour rattraper l'autre), et où comme d'habitude l'infanterie a dû faire tout le travail d'autant plus que les russes n'ont pas voulu quitter spontanément les hexes d'objectifs !
Partie très sympathique à jouer, tant pour le partenaire que pour le scénario.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique