Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Petit jeu

<< < (2/3) > >>

Lionel62:

--- Citation de: pnaud le 03 Décembre 2014, 18:43 ---
4 Double trouble, AP9, mal joué par votre serviteur

--- Fin de citation ---

C'est aussi FT164 Guts are not enough.

Question subsidiaire : J'ai vu la meme photo utilisée pour illustrer au moins 3 scénarios. Savez vous lesquels et y a il d'autres exemples ?

Lionel62

pnaud:

--- Citation de: Philippe Briaux le 03 Décembre 2014, 20:15 ---15 = Bone of Contention

--- Fin de citation ---
Bon Dieu, mais c'est bien sûr !

--- Citation de: Lionel62 le 03 Décembre 2014, 20:50 ---

Question subsidiaire : J'ai vu la meme photo utilisée pour illustrer au moins 3 scénarios. Savez vous lesquels et y a il d'autres exemples ?

Lionel62

--- Fin de citation ---
De toute façon la plupart des photos sont utilisées en dehors du contexte réel - ex. celle de "To the square", en fait prise à Stalingrad - plutôt mise en scène AMHA - ou celle de "Morgan's stand", prise à Saint-Malo.

jujujaras73:

--- Citation de: pnaud le 03 Décembre 2014, 20:54 ---Bon Dieu, mais c'est bien sûr !
De toute façon la plupart des photos sont utilisées en dehors du contexte réel - ex. celle de "To the square", en fait prise à Stalingrad - plutôt mise en scène AMHA - ou celle de "Morgan's stand", prise à Saint-Malo.

--- Fin de citation ---

pour moi qui est passé mon adolescence prés de la cité corsaire , il m'est toujours resté comme figé dans la memoire les " traces " , des impacts des obus sur les tourelles à MG allemandes , dans la cité " blauch-auisée " d' ALET ( pour ceux qui ne connaissent pas ce coin là de saint Malo, ou même Santa mac Law, allez y un jour faire un tour ...  8) )

j'essayerai de faire qq photos de ces " tourelles " la prochaine fois que j'irai la bas ...

... ces " traces " sur ces " tourelles " qui furent construites dans un alliage extrement dur ( non pas du PLOMb ...  ;-) ) me font penser a un " géant " qui aurait de ses doigts malhabilles , effleuré la croute d'un enorme gateau au chocolat ... LOL

:-D , bon j'arrete la poesie a 2 centimes , mais celà ne doit pas nous faire oublier " les gueules cassées " ...

CHUSS'   ;-)

PS: merci a silly squirel pour ce post   :-)

ptitléo:
J 'habite St Malo et j'ai ces tourelles en photos ,donne moi ton mail si tu veux  et je te les envoie :)

jujujaras73:

--- Citation de: ptitléo le 04 Décembre 2014, 16:58 ---J 'habite St Malo et j'ai ces tourelles en photos ,donne moi ton mail si tu veux  et je te les envoie :)

--- Fin de citation ---

MP, envoyé ... hé hé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique