Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2015

<< < (5/19) > >>

jujujaras73:
salut je ne sais pas encore si je pourrai venir des le vendredi , donc pour faire un car poule ( aller ) et partager la nuit du vendredi je ne peux mettre une option " ferme " .... mais suis hypra motivé pour venir cette année ...  ;-)

bref serai là , et pour le retour du dimanche je pourrai reconduir 1.2 personnes avec leurs " accesoires "  8)

Yannis:
Bon étant réserviste rattaché à l'Ecole de Cavalerie de Saumur, je ne vois pas comment je ne pourrai pas participer à cette affaire ! J'en serai, reste désormais à progresser pour atteindre un niveau correct. Je pense que je pourrai embarquer avec moi, en voiture, des participants venant du sud-est.

benj:
Excellente idée. :-)

Par ailleurs, as-tu besoin d'hébergement à Saumur ?  Nous avons loué deux appartements mitoyens sympas en plein centre ville (vieille pierre, cheminée, charpente ancienne).  Si ça t'intéresse je peux te mettre dans la boucle.  En plus d'être convivial, c'est bon marché (environ 25 euros la nuit, peut-être moins).  Si ça te dit, tiens moi au courant il y a encore de la place.

Yannis:
Pour l'hébergement, "j'ai" de quoi me loger sur place.

Philippe Briaux:
J'ai reçu un courrier du LCL Dubois nous demandant si nous participerons à Saumur 2015. Je lui ai répondu qu'on serait a priori 12 à 16 pour ASL, donc 9 tables.
Le musée envisage de faire appel à (je cite) "un professionnel de la restauration rapide (fouées) qui sera sur place". A voir si ça vous intéresse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique