Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2015
Reeman:
Ok pour le resto le soir. Sinon, je joue avec Benj un gros scénar le samedi mais qui est complètement prévu pour intégrer un troisième joueur (Italiens + Allemands contre FFL à Bir Hakeim). L'occasion pour qui le souhaite de se frotter au désert avec des fanatiques motivés (pléonasme !). C'est une manière ausi de s'assurer que personne ne reste sur la touche en cas de nombre de joueurs impairs.
pnaud:
--- Citation de: Ungern le 21 Juin 2015, 21:53 ---Bonjour à tous,
Si jamais, quelqu'un voulait bien jouer avec moi (enfin plutôt contre moi) le week-end prochain. Ce sera avec plaisir.
--- Fin de citation ---
Je prends !!! - j'ai la recette maintenant, un peu de gnôle et hop, la partie est pliée 8)
Ungern:
--- Citation de: APrat79 le 22 Juin 2015, 12:49 ---Ok pour le restau. Et dispo pour jouer aussi (voir le tableau des appariements).
Nicolas
--- Fin de citation ---
Salut Nicolas,
On peut jouer dimanche après-midi, si tu veux.
As tu une idée de scénario ?
a+
jujujaras73:
tiens je sais pas si celà pourrait se faire ... ? ? ? ;-)
vu que ceux qui seront à Saumur ( pas moi cette année encore ) seront pas mal occupés à rouler des dés ( non dédé n'est pas un nouveau joueur ès ASL. ) :-$
Y aura-t il cette année une bonne ame qui voudra bien faire qq photos ... 8) pour en faire profiter a ceux qui ne peuvent etre là ( histoire de leur donner envie de venir l'année suivante ) ;-)
merki :lolsaute:
benj:
Il y aura des photos, c'est sûr. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique