Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi ASL Villeurbanne du vendredi 27 mars au dimanche 29 mars 2015
Lionel Dondé:
Mise à jour des participants : Nous serons en principe 14 sauf désistements de dernière minute.
Pour l'ensemble des scénarios, vous aurez besoin de :
OBs : british, american, russian, german, japanese.
Maps : 5, 12, 17, 20, 21, 35, 37, 40, 43, 49, 51, 54, 57, 59, 62, 67, 69 70, 7a, 8b
Overlays : B2, B5, Wd1, Wd2, Wd3, Wd5, X7, X9, X10, X11 X12, X13, X18, X25, X27, Hd9, Hd10, OW1, river overlay
N'hésitez pas à me corriger si j'ai commis des erreurs.
Lionel Dondé:
Mise à jour des participants avec un désistement de dernière minute pour l'instant.
Merci à l'éléphant qui m'a fait remarquer qu'il y avait une coquille dans l'ABS du scénar AP90 côté japonais.
La correction est faite.
A la semaine prochaine
Lionel
Lionel Dondé:
Je suis vraiment désolé mais j'ai fait plein de coquille dans les ABS (merci PhB).
J'espère que c'est maintenant définitivement corrigé.
Au niveau des participants, un désistement supplémentaire et 2 ou 3 joueurs finalement incertains. J'espère que nous pourrons quand même au moins compter sur 10 personnes au final.
A propos de l'accès aux locaux, on me signale que c'est sécurisé et que seul Fabrice aura un badge.
Nous pourrons accueillir les participants à partir de 17h30. Si vous êtes bloqués dehors, attendez nous vers l'arrêt de tram IUT Feyssine, prévenez moi et nous viendrons vous chercher.
Le trophée de cette année :
http://studiopeinture01.blogspot.fr/2015/03/trophee-tournoi-asl-villeurbanne-2015.html
A vendredi
Lionel
aborel:
J'espère que le tournoi se déroule pour le mieux (comme d'hab, quoi)!
Désolé de ne pas avoir pu venir cette année :pleure:
Phl:
Ca se déroule très bien, sauf qu'il nous manque un Suisse ;)
On se retrouve à 12 finalement, avec Lionel qui joue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique