Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM parisienne 11/01/2015 - École militaire
APrat79:
Pour le DASL, mes troupes qui avaient réussi à contourner se sont toutes faites breaker par un pauvre résiduel de 1 FP. La DC a strippé les japonais dans un des pillboxes. Le reste des Gurkas n'avait pas le temps de revenir. Abandon au début du dernier tour.
Pas réussi à prendre au moins un pillbox.
Nicolas
88LL:
Il faut dire que j'ai eu de la chance avc mon OBA : avec 2N et 2R, j'ai tiré les 2 N en premier !
jeep:
--- Citation de: Philippe Briaux le 12 Janvier 2015, 20:19 ---... et ça a donné quoi finalement No Time to Bleed et le DASL ?
--- Fin de citation ---
Victoire à l'arraché du Russe, le SU85 face au dernier Panther réussi la Deliberate Immo puis 2 T34 se ruent sur le dernier char, le premier T34 est fumé, le second avec AL réussi son tir et tue le PzV (de flanc). A la fin il reste un Tiger et un Panther immo tous deux, plus d'espoir de sortir les VP pour le Ge. Et là tel le salaud, j'envoie deux T34 à l'autre bout de la carte pour priver le Germain de gagner en ayant > de chars sur carte que le Russe. La dernière PF ratée en First Fire et c'est fini. Ouf !
Bon scénario, je pense qu'il est pro Russe ; j'avais fait peu de travail de préparation mais je veux bien croire qu'un Russe bien préparé peut anéantir toute chance de victoire Allemande en quelques tours ...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique