Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM des 7 et 8 février

<< < (9/11) > >>

88LL:

--- Citation de: 88LL le 04 Février 2015, 23:58 ---C'est donc SP37 "Last stand at Iserlon" que nous jouerons en attaque avc le Doktor contre Patrice et Daniel.
Une 30taine de squads appuyés par 3, 4 chars de chaque côté, sur 3 cartes : on ne sera pas de trop de 4.

--- Fin de citation ---

Pute borgne ! On s'est fait flamber 2 M36 sur des critiques des JagdTiger.
Heureusement qu'on remet ça demain.

pnaud:

--- Citation de: 88LL le 07 Février 2015, 23:13 ---Pute borgne ! On s'est fait flamber 2 M36 sur des critiques des JagdTiger.
Heureusement qu'on remet ça demain.

--- Fin de citation ---
On a quasiment remis ça, effectivement, avec un 3e M36 grillé par une grosse bête... Pourtant, la moyenne des DR des TH de Jagdtiger contre les AFV a grimpé, on est passé de 2 à 2,3... :-$
Bref, malgré nos efforts héroïques, Alex et moi n'avons pas pu prendre les 16 Bâtiments en pierre nécessaires.
Nous n'avons probablement pas employé notre OBA, nos mortiers et peut-être nos blindés au mieux de leurs capacités mais les HMG US ont fait des ravages et les allemands ont cassé leur radio donc on ne peut même pas se plaindre de la chance ! On a en tout cas tous bien rigolé.

Belle session en tout cas sur les deux jours, merci aux SKistes du samedi  ;-) et rendez-vous en mars.

yorus:
En tout cas...
Un M36.....
CA BRULE !
 :-D :-D :-D

pnaud:

--- Citation de: yorus le 08 Février 2015, 20:26 ---En tout cas...
Un M36.....
CA BRULE !
 :-D :-D :-D

--- Fin de citation ---

Et il trouve ça drôle en plus  :-(

federico67:
Je reviens sur notre venue du samedi.
Un grand merci à vous de nous avoir reçus - toujours aussi sympa  :-)

Sur les trois parties entre SKistes, sans nous concerter, il y a eu deux parties sur le scénario S12 "Over Open Sights" :-)
En voyant l'OB, je m'étais dit qu'en tant qu'Américain j'allais me faire marcher dessus, mais en fait c'est plutôt dur pour l'Allemand de prendre les 3 canons (victoire US sur les 2 parties je crois). Comme quoi, j'ai pas encore la science infuse  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique