Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Une soirée comme on les aime

(1/3) > >>

Deps720:
Je maîtrise la situation. Je vais fumer le dernier char de l'adversaire et vais m'emparer d'une barre d'immeuble stratégique avec un beau 9-2, des anglais gonflés à blocs et en partie concealed, tandis que mon 8-1 accompagné de ses nombreux et fiers para va réduire en bouillie un dernier 8-0 avec un squad pin coincé de l'autre côté de l'axe à conquérir  8).

Mon sherman tire à bout portant sur le simovente italien (3 de blindage...), TH 3 qui déclenche un sniper allemand, TK 12  8-O, le simovente est encore là !?, sniper 1, jet de dès qui le fait traverser la carte, tombe sur le 9-2 et 2 squads qui l'accompagnent, tue le 9-2, LLMC qui fait breaker les 2 squads tandis que mon fier 8-1 est tué sur un casualtie reduction en CC (1 contre 2 : 4) dans le même élan :aufeu:.

Vindjou, qu'est ce qui vient de se passer !? Ai pas tout compris ! Cela doit être ça, l'effet papillon...
Vais me coucher...

Psywarrior:
Bienvenue dans la fracture de l'espace temps de type Dice Roll....  :-D  8)

benj:
Shit happens.  :-)

Bert:
Toute la saveur d'ASL qui fait que ce jeu est vraiment unique.  :-)

Guillaume:

--- Citation de: Bert le 14 Janvier 2015, 14:42 ---Toute la saveur d'ASL qui fait que ce jeu est vraiment unique.  :-)

--- Fin de citation ---

... et débile.
Ce jeu est débile, formule consacrée, mais on ne peut pas s'empêcher d'y jouer.

C'est grave, docteur?

Guillaume qui fût souvent au bord de la crise de nerfs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique