Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois VASL 2015 commentaires ronde 2

(1/8) > >>

Lionel62:
Avec Laurent 'Anakin83136' nous jouons AP74 Batty P

Je joue l'allemand en attaque !

Lionel

Garbad:
Bien Lionel et Laurent, bel exemple de réactivité  ;-)
Un nouvel inscrit nous rejoint, guillaume, que les mateur de la rubrique compte rendu connaissent pour la qualité de sa prose, et que d'autres dont moi ont déjà affronté. Autant le dire de suite, c'est un joueur redoutable  :faitpeur:

Pour ne pas perdre de temps, il intègre la ronde 2 à la place de Phil P momentanément indisponible.

grosbil:
Avec Lolo on va se filer des baffes sur BoF10, To Have and to Hold dès qu'il sera remis de son weekend Tiger...
Je serais le gentil américain à la recherche d'un pont près de Thionville.

Lionel62:

--- Citation de: Garbad le 27 Novembre 2014, 17:46 ---Bien Lionel et Laurent, bel exemple de réactivité  ;-)
Un nouvel inscrit nous rejoint, guillaume, que les mateur de la rubrique compte rendu connaissent pour la qualité de sa prose, et que d'autres dont moi ont déjà affronté. Autant le dire de suite, c'est un joueur redoutable  :faitpeur:

Pour ne pas perdre de temps, il intègre la ronde 2 à la place de Phil P momentanément indisponible.

--- Fin de citation ---

Moi je suis pas d'accord pour que nous l'intégrions dans le tournoi car il joue trop bien  :-D :-D :-D

Bienvenu Guillaume

Lionel

Guillaume:

--- Citation de: Lionel62 le 28 Novembre 2014, 09:25 ---Moi je suis pas d'accord pour que nous l'intégrions dans le tournoi car il joue trop bien  :-D :-D :-D

Bienvenu Guillaume

Lionel

--- Fin de citation ---

T'inquiètes, aux vues de mes derniers palmarès en tournoi, y a encore du travail

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique