Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois VASL 2015 commentaires ronde 2
Lionel62:
Si quelqu'un d'interessé je suis dispo pour une partie supplémentaire. PBEM ou VASL possibles.
Lionel62
Krokmitene:
FrF66 Between the devil and the deep blue sea
Une contre attaque allemande (moi) dans une petite ville de Prusse Orientale en 1945. Le russe (Garbad) a tenu bon sans difficulté, victoire sans appel.
Mes axes d'attaque n'étaient probablement pas des plus brillants et les popovs d'Alain ont été redoutables en fin de partie ; je reste loin de mes objectifs. Partie très sympa contre Alain mais le scénario ne me semble pas être un inoubliable.
Garbad:
--- Citation de: Krokmitene le 03 Février 2015, 08:01 ---FrF66 Between the devil and the deep blue sea
Une contre attaque allemande (moi) dans une petite ville de Prusse Orientale en 1945. Le russe (Garbad) a tenu bon sans difficulté, victoire sans appel
--- Fin de citation ---
Ah bon?? sans difficulté ce n'est pas ce que j'ai ressenti sauf tout à la fin lorsque les Germains gisaient en tas, démoralisés suite à une réussite sans faille de tous mes tirs et autres RF.
Krok est un partenaire vraiment très agréable d'un caractère toujours égal même sous les pires coups du sort. Très au-dessus de l'ELR 2 de ses troupes...
Quand à la qualité du scénario difficile de juger. Une aile de l'attaque Allemande à pliée d'entrée de jeu. Une avance un peu osée en stack de 3 squad et un leader. Isolés puis harcelés, ils vont passer plus de la moitié de la partie à se replier et tenter de se rallier pour finalement foncer et échouer à quelques hex de l'objectif. Ce qui m'a permis de concentrer mes efforts sur la défense d'un seul objectif tout en ne laissant qu'un minimum d'effectifs sur la voie d'accès au second. J'ai néanmoins été surpris par le brutal changement d'axe d'attaque germain. Heureusement le timing était juste et obligeait ces derniers à prendre quelques risques dans leur progression. Ma couverture a assuré au maximum, rien n'est passé...
Garbad:
Salut à tous, comme d'habitude à 2 semaines de la dead line je fais un petit point de situation. Si certain d'entre vous pensent ne pas pouvoir finir à l'heure (dimanche 15 février) faites le moi savoir. Toutes les parties sauf une sont commencées voire finies pour quelques unes. Je suis sans nouvelle du "couple" ;-) suivant:
zippo - bruno
Guillaume:
On joue VotG13 Escape from the Komsomol Park, début de partie tranquille, les premières amabilités n'ont pas donné grand chose, mes gars avancent, les germains reculent, pas de pertes pour l'instant, mais on est qu'au tour 2
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique