Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
J'ai(re)lu ASL pour vous
Guillaume:
Merci pour le tuyau, j'ai mis cela en application immédiatement! ;-)
Gazzo:
--- Citation de: Guillaume le 04 Février 2015, 22:57 ---
Au fait Gazzo, toujours bon pour finir notre partie?
Guillaume
--- Fin de citation ---
Ne jette pas nos logs, d'ici 1 ou 2 semaines j'aurais enlévé le tas de cartons de devant l'ordi ;-))
Guillaume:
J'ai gardé cela au chaud, entre 2 hexsides de bocage ;)
Guillaume
88LL:
--- Citation de: Guillaume le 28 Janvier 2015, 15:14 ---"4 Player Games" ou "partie à 4 alias partouze" en français (NB: je suis nul en traduction)
Article de notre 88LL national . Ben désolé mon Alex, tu sais que je t'aime beaucoup et que je garde un souvenir ému de nos échanges langoureux dans ta Twingo sur le chemin de Grenadier (et en plus nous n'avons jamais eu l'occasion de jouer ensemble, ça ce n'est pas normal!).
MAIS je n'ai pas accroché du tout à cet article. la démonstration aurait bénéficié d'un exemple (ou replay), là j'aurais dit "oh oui, encore!", mais je n'ai pas bien compris la démonstration. Il existe pas mal de scénars conçu pour le "multiplay" et, effectivement, les "monsters" sont bien indiqués pour cela. Autre point, la sortie d'AoO, connu pour proposer quelques scénars une tantinet "lourds", permettait éventuellement d'en faire l'illustration (sous réserve de concordance des dates avec l'impératif de parution du module ET du Franc Tireur!).
Bref, pas accroché du tout, du tout. Quid des autres lecteurs?
--- Fin de citation ---
J'avais totalement oublié cet article (écrit il y a plus de 10 ans !) et pourtant tjrs d'actualité puisque demain à l'Ecole Militaire ns allons jouer Last stand at Iserlon et que l'année dernière nous avions joué Porechye bridgehead. Il n'en reste pas moins que les parties à 4 restent mes meilleurs souvenirs d'ASL.
88LL:
--- Citation de: Guillaume le 04 Février 2015, 18:19 ---"ASL Events" par 88LL
Un AAR sur Grenadier 2006 très, très détaillé (tu avais pris des notes au cours des parties, c'est pas possible!).
--- Fin de citation ---
Affirmatif, car en temps normal je suis incapable de me souvenir des événements asliens survenus au cours de mes parties (et cela ne s'améliore pas avc l'âge).
C'est vrai que je suis assez content de cet article (que j'avais toutefois écrit en français).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique