Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet 2015
pnaud:
Pourquoi ne pas proposer différentes dates comme l'an dernier ?
De toute façon, personnellement, je n'ai pas mon emploi du temps avant le 1er septembre, alors... ;-)
Sinon, le tournoi des confiseurs, je pense que ça va poser problème pour bcp de familles !
Krokmitene:
--- Citation de: Lorenzo le 08 Février 2015, 18:25 ---c'est vrai que ce serait sympa 8)
Je rajoute donc le we 23-25/10 aux possibilités.
Si tu passes par ici le we des 17 et 18/10 il y a une grande fête :tonbreu:
--- Fin de citation ---
Si ça se présente comme ça je viens passer la semaine avant de reprendre mon vol à Paris :-)
Pour les confiseurs c'est à voir mais quatre jours (voire cinq) en Normandie après le Noël en famille ça peut être possible, et là on viendrait en délégation officielle à 3 ou 5 ;-)...
Hardrada:
J'ai voté pour le premier week-end (fin octobre début novembre) mais sans fixations particulières.
La grippe va mieux Laurent (si j'ose dire) ?
Lorenzo:
--- Citation de: Hardrada le 08 Février 2015, 19:11 ---La grippe va mieux Laurent (si j'ose dire) ?
--- Fin de citation ---
Ça m'a pris trois jours ; c'est mieux depuis ce matin.
Mais bon bien crevé quand même...
Lorenzo:
--- Citation de: pnaud le 08 Février 2015, 18:29 ---Pourquoi ne pas proposer différentes dates comme l'an dernier ?
--- Fin de citation ---
J'ai mis en vote tous les we de novembre :-D
Pour entre noël et jour de l'an ça se pratique bien dans le monde des échecs et il n'y a pas de tournois ASL dans la seconde moitié de l'année...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique