Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

La boucle est bouclée...

<< < (3/7) > >>

jeep:
en bas à gauche c'est pas Eminem ???  :-D

aborel:
J'ai reçu le mien!

Pour l'instant y'a juste un truc qui m'échappe: c'est quoi ces pions Vineyard? Est-ce que la Finlande a une riche tradition viticole qui m'aurait échappé? La terroir de Carélie serait-il un secret bien gardé des seuls amateurs de grands vins fort rares?  :-D

Psywarrior:
Pour ceux qui sont patients : HEXASIM espère le mettre en vente à la mi Mars.

Jedashdoncjesuis:

--- Citation de: Psywarrior le 26 Février 2015, 18:27 ---Pour ceux qui sont patients : HEXASIM espère le mettre en vente à la mi Mars.

--- Fin de citation ---

...Je n'osais pas poser la question... (avoir la carte 52 en double ça n'a pas de prix)  :mad:

St-hilaire:

--- Citation de: aborel le 26 Février 2015, 18:08 ---J'ai reçu le mien!

Pour l'instant y'a juste un truc qui m'échappe: c'est quoi ces pions Vineyard? Est-ce que la Finlande a une riche tradition viticole qui m'aurait échappé? La terroir de Carélie serait-il un secret bien gardé des seuls amateurs de grands vins fort rares?  :-D

--- Fin de citation ---

Ben ouais, en même temps que se répand le Christianisme se répand le vin... faut gouter le vin de l'archipel d'Aland... (sur place parce que c'est interdit à l'exportation)

Mais bon ces pions doivent servir pour les scénarios italiens des autres boites plutôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique