Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

La boucle est bouclée...

<< < (5/7) > >>

benj:
Bien vu Nicolas !

biohash, tu as des allemands de quelle édition ?  Je dis ça parce que j'ai un vieux beyond valour v1 et mes pions sont ... comment dire ... un peu passés.  ;-)

Robin Reeve:
Ça fait plus de vingt ans qu'il y a des nuances dans les teintes des unités.
C'était déjà le cas en 1991 avec Red Barricades.
HP n'a pas été pour moi une surprise.
En fait, en construisant sa collection depuis le début, on a toute une série de nuances de couleurs - et il n'est plus facile de repérer si l'on a affaire à des dummies ou pas.
Il me semble que les couleurs des Russes de HP sont proches de celles d'AoO - ce qui pourrait indiquer une constante infographique liée aux nouveaux procédés (informatisés) d'impression.

J'ose dire qu'il est assez futile de râler sur le sujet, car les procédés d'impression ont évolué en trente ans.

Au pire, on peut substituer d'anciens pions sous les pions concealment et les remplacer une fois découverts.
Dans mon cas, je ne me souviens pas d'avoir eu des difficultés cruciales avec ces nuances de ton.

Guillaume:
Les plus nostalgiques se rappelleront les pions SS de KGP un peu... comment dire... cages aux folles!

Guillaume, the Pink Panther Ausf G

benj:

--- Citation de: Robin le 13 Mars 2015, 09:53 ---Dans mon cas, je ne me souviens pas d'avoir eu des difficultés cruciales avec ces nuances de ton.

--- Fin de citation ---

Le premier qui fait une blague sur 50 nuances de feldgrau se prend un ban.  :-@

;-)

Lionel62:

--- Citation de: benj le 13 Mars 2015, 13:54 ---Le premier qui fait une blague sur 50 nuances de feldgrau se prend un ban.  :-@

;-)

--- Fin de citation ---

Trop tard quelqu'un l'a déjà fait : http://fiftyshadesoffeldgrau.blogspot.fr/

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique