Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet 2015 20-22 nov 2015 - Ver (50) - Inscriptions
pnaud:
--- Citation de: barns le 22 Octobre 2015, 18:07 ---30litres ? seulement !
moi j’emmène du ouiski... les connaisseurs apprécieront (guillaume)
--- Fin de citation ---
Et des homéop... désolé - pourtant, je ne suis pas fan de l'Incal mais ça c'est resté, bizarre, non ?
Hill621:
ben 30l a 15 ça fait 2 litres pour 3 demi-journées au moins et 2 soirées ... J'amène mes cartouches, ce serait trop dommage de manquer de muni en pleine bataille.
Et pis pour faire marcher le cerveau, il faut l'irriguer, c'est le doc qui a dit ça.
Et pis pour le plaisir de partager quelques gouttes de nectar écossais avec les connaisseurs et les amateurs, on apporte aussi une curiosité.
Et pis Laurent, si ton futur gendre passe et que tu n'as rien a lui faire déguster, tu auras l'air de quoi, hein ?
Ah la la, heureusement que tu nous as, tiens ! ;-)
Lorenzo:
--- Citation de: Hill621 le 22 Octobre 2015, 22:27 ---Et pis Laurent, si ton futur gendre passe et que tu n'as rien a lui faire déguster, tu auras l'air de quoi, hein ?
--- Fin de citation ---
Le mariage était le weekend dernier ! Enfin, ça finit à peine quoi +o(
Et il n'a pas besoin de moi pour déguster le bougre ; il devait passer nous voir mais il doit avoir un concert.
Mais en principe, son frère curieux passera voir quels sont ces hurluberlus...
benj:
--- Citation de: pnaud le 22 Octobre 2015, 21:38 ---Et des homéop... désolé - pourtant, je ne suis pas fan de l'Incal mais ça c'est resté, bizarre, non ?
--- Fin de citation ---
pathie. Oui, c'est ca, homeooooopathie. ;-)
Krokmitene:
--- Citation de: benj le 25 Octobre 2015, 19:10 ---pathie. Oui, c'est ca, homeooooopathie. ;-)
--- Fin de citation ---
Oh ! Pauv'e Juliette... s'écria le numide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique