Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Et vous, comment faites-vous...?
grosbil:
Je fais souvent au coup de coeur, en ce moment c'est les SP qui me plaisent bien.
Par contre je jette quand même un oeil sur le ROAR pour éviter de tomber sur une daube atomique... même si des fois je dois certainement passer à côté de scénar sympas.
Dernier critère, jamais 2 fois le même scénar, la vie est trop courte :-D
Guillaume:
--- Citation de: Hill621 le 18 Février 2015, 19:19 ---on se sera défoncés !
Ouais, comme une bonne partie de jambes en l'air en fait, c'est vrai (les costumes de soubrette d'époque, c'est pour mettre un peu de piment)...
--- Fin de citation ---
Grand fou! Quel aguicheur ce Hill!
La tendance est très clairement le choix à l'estime et je le comprends ayant moi-même fait cela pendant pas mal de temps.
Mon excitation pour la random selection et le constat de la non-exploitation de pas mal de packs restant dormir au fond des casiers m'a poussé à la technique évoquée ci-dessus (qui permet de plus de gagner du temps lors de la sélection d'un scénar).
J'apprécie d'autant le suspens lors de la sélection aléatoire, la (re)découverte d'un scénar oublié/laissé de côté à sa lecture que le nouveau suspens du choix fait par mon adversaire. Bref, j'ai avec cette technique une bonne dose de plaisir simple pour mon esprit torturé (faut avouer aimer se faire chier à lister, mettre au point la technique de sélection et la calibrer)
Enfin j'ai eu de très bonnes surprises (et aussi des mauvaises, mais moins souvent et pas plus qu'en sélection a priori) comme CH88 "Hangman's Hill" sur lequel je n'aurais pourtant pas misé un kopek en première lecture.
Je le répète encore, on joue aussi nettement plus diversifié: un jour un polonais durant la guerre russo-polonaise, un autre un waffen dans les ruines de Berlin et le surlendemain un Jap sautant sur les Indes néerlandaises
Guillaume, brassage génétique
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique