Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Which one?
Guillaume:
Salut,
Je poursuis avec les sondages débiles.
Hakka Paléposédéssondagehalakon nous ayant bien repu dernièrement (ou plutôt bientôt), je me posais la question de savoir quel futur produit attendiez-vous le plus (ou quel éditeur vous fait le plus (s)triper?)
Perso j'opte pour BFP, non pas que je n'aime pas les autres (comme beaucoup d'entre vous, je finis par acheter quasiment tout!), mais parce que le prochain sujet m'intéresse vivement.
PiF (paf, boum) étant un sujet à la fois original et assuré d'être traité avec classe aux vues des produits antérieurs (BiJ et CoS). Bien entendu, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer le quart de la moitié du dixième d'un préambule de setup d'un futur scénar de ces modules, mais l'addiction ça ne se soigne pas ma pôv' Dame!
Guillaume
Hill621:
Désolé, j'enfile mon béret :skeub:
Un module historique de préférence (je suis fétichiste). Plus fouillés, très pro, sans arrière-pensée commerciale (ça se saurait, ils rouleraient au moins en Dacia), originaux, globalement bien testés (aie, toute petite la baffe svp !), je les aime ces produits. La rareté en fait aussi la beauté (ça c'est un appel du pied).
Sinon, MMP bien sur, on ne prête qu'aux riches.
Mais attention, je ne crache pas non plus sur un Lone Canuck, parce que les mini-modules historiques sont minis et historiques (jusque la, je sui alogique dans ma tête à moi).
Sinon j'aime bien playboy, c'est rétro mais c'est du papier glacé...
Hardrada:
BFP+1 - il suffit d'aller sur leur page d'accueil pour voir les cartes de "Poland in Flames", des pions originaux, etc...
Rhaaaaa....
Hardrada, à bout de souffle
Guillaume:
J'arrive pas à trouver la page PiF?!?
Guillaume
Psywarrior:
Bin moi non plus.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique