Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

20->22 Mars : Open de Paris

(1/5) > >>

Bert:
Hello,
Pour info je monte à Paris pour l'Open de Paris du 20 au 22 Mars.
Avec Alban, on compte jouer le gros scenar d'Opération Merkur (OM-4)de chez Heat of Battle. Et le Dimanche sans doute une petite partie avec Philippe N.
Y a-t-il des parisiens (ou autres)qui seront là ? et aussi pour une petite bouffe dans une brasserie le soir ? :-)

Philippe Briaux:
Si tu regardes la liste actuelle des inscrits, il y a près de 20 joueurs de ASL/ASLSK sur les 81 (il faut regarder les noms, car les jeux ne sont indiqués que si tournoi). 

Bert:
Oui, merci j'ai vu.

Mis à part Alban et moi, personne ici ne s'est déclaré comme participant. A croire que nous serons que 2 du forum à venir jouer en partie libre..
Bon après hein chacun fait ce qu'il veut ! no problemo  :-)

alban:
je suis dispo le dimanche pour une partie
qui est intéressé ?

X:
Bien le bonjour,

juste pour vous donner une petite info. Je viens de réussir à contaminer un nouveau joueur, qui n'est autre que le patron des éditions Caraktère, Yannis. Nous avons commencé le 1er scénar du Starter Kit et il semble avoir l'intention de s'inscrire pour pousser du pion à Paris lors de cette première édition, qui je l'espère ne sera pas la dernière (bon gros virus je pense..).

Nous allons continuer le scénar à la fin de la semaine et je confirmerai alors si oui ou non il fera le déplacement. Si oui, y aurait-il quelques bonnes âmes pour le prendre en main dans son initiation à Squad?  :)

Amicalement;

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique