Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Un quart de siècle

<< < (14/19) > >>

Phl:
Moi aussi :)
J'espérais même y aller cette année :D

L'éléphant:
Vous serez les bienvenus. Je compte poster dans un délai raisonnable le nom de tous les participants à l'ASL RING et le palmarès.
Aujourd'hui, Vilshoffen (Nicolas) a eu l'extrême délicatesse d'apporter un gâteau pour fêter les 25 ans ( juste au moment où je réalisais que j'avais totalement oublié !). Merci aussi pour toutes les bières apportées par Manu, les bouteilles de vin par Guillaume et bien d'autres choses dont je ne me rappelle pas tout de suite (2H50 du matin, nous reprenons à 8H30).
La finale se jouera entre Philippe et Guillaume.

L'éléphant:
A noter aussi, Lionel qui a fait le déplacement juste pour dire bonjour aux participants et apporter les lots du Franc-Tireur.

Guillaume:
Une très bonne ambiance et des parties riches en rebondissements.
Les libations consécutives à l'apport d'un carton de vin et moults bières du fait du plan machiavélique concocté entre Memenne et moi-même m'ont permis de me hisser en finale, profitant de la dépravation de mes adversaires, même si personne n'est dupe quand aux circonstances.
Nous avons prévu, Memenne et moi, de nous partager le trophée Hakka Palleoringpourpicoler. On coupera la boîte en deux, 50/50 comme prévu

Guillaume, Machiavel n'était qu'une tafiole

Lionel62:

--- Citation de: L'éléphant le 24 Mai 2015, 02:56 ---A noter aussi, Lionel qui a fait le déplacement juste pour dire bonjour aux participants et apporter les lots du Franc-Tireur.

--- Fin de citation ---

Pas de pb cela m'a fait plaisir de passer dire bonjour et cela m'a permis de mettre des visages sur certains de mes adversaires sur VASL :) !

Mais je suis quand meme un peu frustré de ne pas jouer.

Lionel62

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique