Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Un quart de siècle
L'éléphant:
C'est finalement Guillaume qui gagne la 25ème édition de l'ASL RING après une partie très disputée. Philippe finit second, Fred1972 est troisième pour sa première participation.
La dernière partie s'est achevée à 21 H et a vu la victoire de Bruno contre Vilshoffen sur ESG114.
Bon retour à tous. j'enverrai le classement au plus vite puis je le publierai sur le site.
Lionel62:
Bravo Guillaume !
Je prends à partir de maintenant systématiquement la balance dans nos parties PBEM :)
Lionel62
Guy:
Bravo Guillaume,
Cela m'a fait bien plaisir de revoir tout le monde après trois ans de non participation du à mon boulot.
Super ambiance comme d'habitude, malgré trois défaites et une victoire que l'on m'a concédée gentiment lors de la dernière ronde je me suis de nouveau éclater (et fait éclater.... sans mauvais jeu de mot ;-) )
J'espère pouvoir participer au grenadier cette année-ci et l'année prochaine au ring également.
That's all folks
Guillaume:
Je n'en reviens pas moi même, de plus les parties furent toutes agréables.
Je tâcherai de détailler cela dans un AAR.
Merci à François, à sa famille, à PJ pour l'organisation.
Nous jouions pour la dernière fois dans le local historique du ring.
Va falloir revenir défendre le titre l'année prochaine, je sens.
Guillaume, et maintenant c'est qui le patron? ASL, boost yourself
barns:
ah bin mince moi aussi du coup je prends la balance à partir de maintenant ! nous jouons et nous amusons ensemble depuis quelques années et ton jeu ne cesse de s'améliorer, le résultat et là
bravo Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique