Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Un quart de siècle

<< < (17/19) > >>

L'éléphant:
Une nouvelle édition s'achève et je me permets d'insister sur le fait qu'un tournoi ne repose jamais sur un seul individu, Lionel, Bertrand et Laurent pourraient le confirmer. Pour l'ASL RING, il y a toute une organisation. Pierre-Jean sans qui je ne ferais pas grand chose :sélection des scénarios, impression des fichiers et scénarios modifiés, ponctualité les samedi et dimanche matins... Mon épouse et ma fille se chargent de l'intendance : sandwiches, achat supplémentaire de nourriture et boissons ... Georges a élaboré les ABS sans lesquels un tournoi ne peut véritablement fonctionner (j'ai pourtant mis quelques années à m'en rendre compte !).Gérard le président des simulateurs ( dont la devise est "A vaincre sans péril, on triomphe") qui a réussi à avoir des tables et des chaises quelques jours avant le tournoi suite à mon étourderie. Christian qui a joué uniquement le dimanche matin parce que nous étions un nombre impair, Mathieu présent le samedi après-midi pour aider. Et surtout pendant le tournoi, toute l'aide des participants : le vin apporté, les bières, la préparation du café, le coup de main donné pour organiser la salle ou pour le repas.
Et cette année, cerise sur le gâteau , la "sournoiserie" de Nicolas, alias Vilshoffen, pendant notre partie ....

bruno:
Un grand merci François.
Et un grand bravo pour cette constance !
J'ai mis un AAR.

A bientôt !

L'éléphant:
Cela mérite que je développe le sujet. Nous jouons donc ensemble et Nicolas m'apprend qu'il a une course à faire qui lui prendra une heure. Je ne dis rien, la politesse m'empêchant de demander pourquoi mais le scénario est long et je crains que nous ne perdions trop de temps. Matois, il ajoute que cela me permettra de faire mon placement entretemps. Bon, il avait raison.
Pendant que je prends tout ce temps, il recherche le gâteau 15 kilomètres plus loin, le cache je ne sais où (machiavélique,se serait-il arrangé pour que notre table ne soit pas dans la même salle que celle contenant le frigo ? Ma paranoïa compulsive m'étreint.) et arrive juste à temps pour la partie.Grâce à PJ et Manu, une équipe rôdée, les pizzas arrivent à 20H. Rassemblement dehors façon banquet d'Astérix malheureusement sans Philippe qui est toujours sous le coup d'un fort mal de gorge alors qu'il fait très froid à l'extérieur. Nous terminons les pizzas et juste au moment où je pense que je suis le dernier des abrutis pour avoir oublié de commander un gâteau pour les 25 ans (j'y ai pensé puis oublié bien sûr), l'opéra arrive, magnifique, étincelant, magistral.
Chapeau bas pour l'organisation et l'orchestration de cette surprise, je n'ai rien vu !!

L'éléphant:
Merci Bruno, je le lis tout de suite.
Un dernier point : participer à un tournoi demande du temps et un budget. Merci à tous d'avoir fait cet effort même si certains travaillaient le lendemain, recherchaient un appartement et même sortaient de l'hôpital le jour précédent ...

Jean LL:
Super weekend !
Merci à François, ses femmes et ses adjoints. Organiser ce tournoi depuis 25 ans sans se lasser, il faut le faire !
Merci à ceux qui ont apporté moult vivres (très bon gâteau ! Je n'ai hélas pas pu goûter la bière et seulement pu humecter mes lèvres du vin de Guillaume) et bonne humeur.
Merci enfin simplement à tous ceux qui sont venus car effectivement, participer à un tournoi n'est pas forcément reposant et coûte un peu de sous (à moins d'avoir un Combi VW et dormir dedans) mais alors... quel pied !
Il s'agissait d'une reprise pour moi et le TC a été réussi haut la main : j'ai très envie de rejouer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique