Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Sujet: tournois VASL 2015 commentaires ronde 3
grosbil:
On va jouer VV55 (Nettoyage d'été) avec Nicolas (partie sup).
Mes braves ruskies doivent résister à une horde de teutons mécanisés, stukatisés et oba-isés !
Ça va être chaud cette affaire :-)
Serge:
Bonsoir, partie terminée entre Bruno et moi.
Bruno - Us - vainqueur sur 21 - "Among the ruins" au tour 7 ...
Bel assaut de départ puis un beau déroulé même si les tours 3 et 4 ont été assez rudes pour Bruno (2/3 chars cassent leur MA).
Mon Sniper à 6 ne touche que des squads ... et un mauvais placement de ma part de départ, enfin déséquilibré ...
Bref bravo à Bruno - adversaire/partenaire très sympathique ... et de bons conseils ... un pas de plus dans ma connaissance d'ASL ... merci à Bruno ;-)
bruno:
Une très belle partie.
Ce scénario est dur pour l'allemand qui ne doit pas se laisser déborder ni encerclé une part de ses troupes.
C'est p-e la clef de la victoire de mes US troopers qui par ailleurs n'ont pas été très bons en milieu de partie !
Serge évoque les deux malf, mais au-delà et surtout, sur 4 tours joueurs, les moyennes ont été incroyables.
Un record :
category IFT .... number 17 .... avg 8,00 .... avg col 3,65 .... avg whi 4,35
category MC .... number 8 .... avg 9,88 .... avg col 4,88 .... avg whi 5,00
category TH .... number 8 .... avg 8,75 .... avg col 4,75 .... avg whi 4,00
A contrario, le sniper de 6 n'a RIEN fait, ce qui reste aussi assez incroyable.
En tout cas, on vous recommande le scénario et je vous recommande mon adversaire à qui je souhaite bonne chance pour la suite !
grosbil:
Avec Antoine (zippo), on est parti sur SP150, The Legrew Maneuver avec Bilou US à la chasse aux teutons.
Scénar très déroutant où les allemands doivent effectuer une retraite en combattant.
Guillaume:
--- Citation de: grosbil le 08 Avril 2015, 14:52 ---Avec Antoine (zippo), on est parti sur SP150, The Legrew Maneuver avec Bilou US à la chasse aux teutons.
Scénar très déroutant où les allemands doivent effectuer une retraite en combattant.
--- Fin de citation ---
Un scénar assez prenant où on apprend vite l'utilité de la marche arrière!
Guillaume, tricks and co
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique