Le reste... > Côte 1664 - Asl.histofig - Le forum FFL-ASL

Version mobile du site

<< < (4/5) > >>

grosbil:
Salut Benji.
Comme d'hab, il y aurait beaucoup plus de remarques si ça ne fonctionnait pas, donc tu peux en déduire que ça marche  8-O
Pour ma part, je te remercie de nouveau pour l'ensemble de ton oeuvre  ;-)
Perso j'utilise la version mobile sur mon tel pour jeter un coup d'oeil aux derniers messages mais je bascule sur la version "ordi" si j'ai une réponse à faire avec mise en forme ou fichiers à joindre...

Pour Bert, il est inconcevable d'avoir androïd et apple dans la même phrase sans faire du Pom bashing.
J'y peux rien si je trouve android beaucoup plus alléchant et open  :-D

Sinon, j'ai trouvé ça qui devrait t'aider : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1234309-iphone-et-ipad--voir-la-version-normale-non-mobile-d-un-site-web/

Robin Reeve:

--- Citation de: Bert le 07 Août 2015, 13:33 ---Bon en fait c'est bien pour Smartphone, mais sur Ipad, on récupère aussi ce même format et à l'usage ce n'est pas du tout adapté. (Je suppose que c'est la même chose pour les tablettes Androïd ?).
 Du coup, je ne vais plus du tout sur le forum avec mon Ipad  :veuze:

--- Fin de citation ---
Idem pour moi avec ma tablette Samsung (Android). Je préférerais avoir l'interface normal - ou le choix d'interface.

grosbil:
Mais tu l'as le choix Robin...
Coche 'voir la version ordinateur'.

alban:
Comme dis Bert, sur un iPad, on tombe sur la version mobile du site.
Autant elle est idéale sur un smartphone, quelque soit le modèle, c'est dommage de ne pas profiter de la version "normale" sur le navigateur Safari de l'iPad.

Alban

Robin Reeve:

--- Citation de: grosbil le 09 Août 2015, 09:50 ---Mais tu l'as le choix Robin...
Coche 'voir la version ordinateur'.

--- Fin de citation ---
Ah ok.
C'est le petit "Default theme" qui le permet.
Pas simple à repérer.
S'il y a le choix, ça marche pour moi.
Les iPadistes ont l'air de ne pas l'avoir, alors?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique