Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

VOTG / RB SASL

(1/3) > >>

Jedashdoncjesuis:
Salut,

Jörgen a indiqué sur son site avoir transmis à MMP en juin 2012 les règles et missions finalisées pour jouer les campagnes en solo.

...Comme je souhaiterai tester ça avant l'an de grâce 2724, lorsque MMP publiera l'ASL journal avec tout ce que Jörgen a remis, je me demandais si une bonne âme disposait des documents de playtest, et serait disposé à me les prêter ?

On sait jamais...

Merci !

Yann

mont santo:
J'ai trouvé cette discussion qui date de 1 an:
http://forums.gamesquad.com/showthread.php?113216-VotG-SASL

Jedashdoncjesuis:
Merci, j'avais déjà l'info

...soit dit en passant, MMP pourrait décemment mettre en ligne le matos SASL qui permet de jouer les campagnes en solo, qui ne sera pas édité dans un ASL journal ou autre support physique avant sans doute quelques éons ( l'absence de sasl dans haakke paalle est un signe clair que MMP a fait l'impasse sur ce système)

....Tout ça me rend malade  +o(

mont santo:

--- Citation de: Jedashdoncjesuis le 26 Avril 2015, 20:08 ---Merci, j'avais déjà l'info

...soit dit en passant, MMP pourrait décemment mettre en ligne le matos SASL qui permet de jouer les campagnes en solo,

--- Fin de citation ---

je te comprends pour ce qui te rend malade, le problème est patent avec les errata et leur manque d'efforts.
Mais ici pour le matos tu parle des pions ou d'un système organisationnel général ou d'extensions pour chaque boîtes historiques?

Jedashdoncjesuis:
Je parle d'un système de règles mis au point par Tom Morin et Jörgen, qui permet de profiter des campagnes de chaque HASL en l'adaptant au système SASL (notamment pour ce qui est des phases Rest&refit, choix d'attaque ou défense pour le système à chaque day du CG...)

...Bref d'éviter un peu l'aspect schizo qu'on peut avoir en jouant les deux côtés tout seul...

http://gsasl.blogspot.fr/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique