Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP

<< < (4/5) > >>

jeep:
Petite précision, je ne dis pas que "cela n'apporte rien de neuf". Je dis que, comme le matériel et la tactique changent peu en Corée par rapport à la 2GM, le système ASL continue de s'appliquer (je n'en dirais pas autant de la guerre du Kippour, ou des 2 guerres du Golfe par exemple).
Parce que à ce prix là, HK non plus l'apporte pas grand chose mais on l'a quand même tous acheté  8)

mont santo:
Un jeu historique asl post 2e gm doit demande sans doute plus de temps, à peaufiner vu que les règles demandent des adaptations à une situation différente.
En fait la 2egm est un sujet presque inépuisable, ce serait plus intéressant qu'ils poursuivent cette voie.
Qu'ils fassent déjà une analyse de  retour l'expérience des joueurs et sortent une règle version 3, se serait déjà assez intéressant, avec ensuite des scénarios et quelques cartes,
ce qui ne coûite pas chère et garantie des ventes et une survie de la série.

laurent closier:
Tu as raison Mont Santo: une version 3 de l'ASLRB qui intègrerait tous les errata/clarifications accumulés depuis des années me parait indispensable à court terme. Ensuite, comme tous les OB des nations en guerre sont disponibles à présent, la seule façon d'exploiter la seconde guerre mondiale est à travers des Action Pack ( +o( ) ou des modules historiques. Pour ces derniers, il ne faudra pas être pressé vu le rythme de sortie des prédécents (VotG, FB ont demandé près de 8 ans de travail, Poniry va sans doute faire de même). Les conflits périphériques (temporellement parlant) sont une alternative et je ne serai pas surpris de voir MMP éditer d'ici 10 ans ou moins un module historique sur la guerre d'Espagne après la Corée  :-).

mont santo:
Merci luc.
Sinon comment fait-on pour rejoindre une équipe de développement d'un jeu historique, solitaire,
action pack...?

Lionel62:

--- Citation de: mont santo le 28 Avril 2015, 14:53 ---Merci luc.
Sinon comment fait-on pour rejoindre une équipe de développement d'un jeu historique, solitaire,
action pack...?

--- Fin de citation ---

Tu veux faire du playtest pour le LFT ?
Parceque c'est possible je pense, nous avons des tonnes de choses à tester :)

Lionel62

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique