Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP

<< < (2/5) > >>

Psywarrior:
Franchement, la charge à la baïonnette, c'est pas une exclusivité de la guerre de Corée. Je ne comprend pas pourquoi tout d'un coup, ils y pensent.

D'ailleurs, en me baladant dans les menus de pions de VASL, j'ai trouvé un pion donnant justement l'information que la charge s'effectue à la baïonnette. je ne savais pas qu'il y avait déjà moyen de l'utiliser. Quelqu'un a une info là-dessus ?

grosbil:

--- Citation de: Psywarrior le 25 Avril 2015, 18:18 ---D'ailleurs, en me baladant dans les menus de pions de VASL, j'ai trouvé un pion donnant justement l'information que la charge s'effectue à la baïonnette. je ne savais pas qu'il y avait déjà moyen de l'utiliser. Quelqu'un a une info là-dessus ?

--- Fin de citation ---

Je me rappelle pas avoir vu ça, tu n'aurais pas une extension du genre "Critical Hit" ?
Comme ils ont "adapté" asl à la guerre de sécession, ça vient peut être d'un truc de ce genre.

Je vois pas pourquoi ils se prennent la tête avec ce genre de règle, la HW pour moi suffit amplement pour ce genre de charges de couillus...

Philippe Briaux:
Bayonet Charge, c'est la SSR1 dans "Time on Target" issue 2 (contenant 20 scénarios).

Psywarrior:
A mon avis,cela rejoint le post de Philippe. Je suis certain de ne charger que ce qui concerne la 2e guerre.

88LL:
Quand bien même j'ai un grand oncle qui a fait la guerre de Corée, je ne pense pas que j'investirai ds ce module. Je ne vois pas trop ce que cela rajoute : des hordes de Chinois qui se jettent sur des US(MC) cela doit ressembler à un OB sovietique qui attaquerait un OB US(MC) en 1945. Même la charge de baïonnette a déjà été expérimentée ds TOT (cf mail de Briaux supra).
Autant créer des scénarios What If "Patton vs Joukov" ds l'Allemagne de 1945 avc nos OB ASL et notre presque 100taine de cartes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique