Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois VASL 2015: commentaires ronde 3
grosbil:
SP150 terminé hier soir avec Antoine, mes braves gi's ont réussi à bloquer la sortie des teutons.
Ce scénar est vraiment à jouer car il est unique mais attention il est très déroutant et technique.
Du coup je vais essayer d'en faire un petit AAR.
Garbad:
Normalement dans un monde idéal 8-O, toutes les parties de la ronde 3 devraient être terminées dans 2 jours. Là il faut se rendre à l'évidence, ce ne sera pas le cas. J'aurais besoin de savoir où en sont les parties figurants ci-dessous afin de pouvoir définir l'opportunité de retarder le début de la ronde 4 qui devait se faire la semaine prochaine.
lorenzo - Deps720
krokmitene - barns J41 By Ourselves ger-nor
LaurentB - guillaume ESG114 Suffering at Samrée
grosbil - Aprat79
--- Citation de: Lionel62 le 13 Avril 2015, 21:23 ---J'ai fini 3 parties de tournoi en 3 jours (VASL league II, III et ce tournoi) donc dispo pour une parti supplémentaire :) !
--- Fin de citation ---
Il est peut être un peu tard pour lancer une partie pour la ronde 3, néanmoins si quelqu'un est tenté...
Lorenzo:
avec André on joue un gros ASL115 et nous n'en sommes qu'à mi-parcours ; difficulté de dégager des libertés communes, occupations diverses et tout ça...
On reprend par deux séances les 27 et 29 et on ne finira pas avant mai...
Impossible de prévoir l'issue : mes hongrois ont bien bousculé les défenseurs russes mais les deux têtes de pont tiennent toujours ; tout va dépendre des trois T34 qui doivent entrer bientôt.
Krokmitene:
Avec Barns nous sommes sur la fin du J041.
Résultat final en début de semaine prochaine je pense.
Avec un victoire de Barns à la clé si j'en crois les augures...
grosbil:
Avec Nicolas setup fait mais il est overbooké donc pas encore commencé...
On va jouer VV55, Nettoyage d'été avec Biloukovski contre Her Nikola.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique