Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 28 juin
dimitri:
Super ! nous serons 4 ! à toi de voir avec qui tu veux jouer .... :-) et en starter ou full moi je prépare un scenar pour deux Jacques est d' accord pour affronter n' importe quel joueur il est fin prêt contrairement à moi :-$
Daniel:
ben c'est exactement ça: tu choisis ton adversaire et ça va définir l'autre paire sauf si nous sommes encore plus nombreux ... on trouvera toujours à s'arranger
Valkiem:
franchement je ne sais pas, je reste ouvert. après tout dépend de mon adversaire, en général je sais qu'un joueur confirmé va vouloir sans doute jouer a ASL, plutôt que au SK. j'attend plutôt les propositions, et si je joue a du ASL dite moi a l'avance les règles utile que je dois lire en rapport du scénario. Enfin ce que je veux vous dire c'est que vue mon niveau, je ne suis pas le mieux placer pour choisir.
dimitri:
PAS de prob je crois que si tu veux apprendre tu joues contre Daniel qui est un maitre joueur et très sympa en plus 8)
soit contre moi qui suis par contre un piètre adversaire :-$ que tu pourras affronter sans crainte on a déjà joué ensemble d' ailleurs je crois ...
Quant à Jacques il est imprévisible et ne possède que très peu de matos à toi d' amener dans ce cas... 8-O
Daniel:
Taratata ! Tout est dans l'art de sortir une série de 4 au moment opportun.
Je ne connais pas bien le SK et franchement je préfère jouer un scénario simple côté règles que de faire des impasses qui changent carrément le jeu et les tactiques de base.
Il me semble que se lancer dans les règles de concealment est un bon investissement, sans se préoccuper des HIP et des canons & chars dans un premier temps.
Ensuite il me semble que le SK ignore les haies, les murs et le by-pass mais c'est pour l'essentiel des règles faciles (murs et haies protègent un peu, bloquent la vue au même niveau et les traverser coûtent des MF; le by-pass c'est juste contourner les maisons/bois donc c'est moins cher en MF mais on n'a plus la protection du bois ou du bâtiment)
Bref je me lance volontiers dans une partie didactitielle (tant que je fais ma série de 4 au moment opportun)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique