Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 28 juin
dimitri:
ok je t' envoie des scenars tu choisiras celui qui te plait ! 8)
tu n' auras malheureusement pas le PTO car je n' ai pas les Japs autrement dis moi quel terrain d' op préfères tu je t' enverrais len fonction je peux aussi vous les envoyer Daniel et Jeep certains sont compa Full et SK ! ;-) mais vous devez avoir de quoi
bonne journée à tous
En tout cas soyez rapides car je ne peux joindre Jacques et il faudra que je vienne chez lui ! +o( (et c 'est pas la porte d' à coté !) pour lui faire part de vos propositions lui montrer les scenars choisis et avoir son accord (Rappel il ne sait pas se servir du site et ne peux plus ouvrir son mail !)
alban:
A priori, je devrais être la
Alban
Daniel:
Donc Jacques vs Valkiem, Dimitri vs Alban and Jeep vs votre serviteur ?
Valkiem:
--- Citation de: dimitri le 21 Juin 2015, 10:18 ---ok je t' envoie des scenars tu choisiras celui qui te plait ! 8)
tu n' auras malheureusement pas le PTO car je n' ai pas les Japs autrement dis moi quel terrain d' op préfères tu je t' enverrais len fonction je peux aussi vous les envoyer Daniel et Jeep certains sont compa Full et SK ! ;-) mais vous devez avoir de quoi
bonne journée à tous
En tout cas soyez rapides car je ne peux joindre Jacques et il faudra que je vienne chez lui ! +o( (et c 'est pas la porte d' à coté !) pour lui faire part de vos propositions lui montrer les scenars choisis et avoir son accord (Rappel il ne sait pas se servir du site et ne peux plus ouvrir son mail !)
--- Fin de citation ---
Un scénario sur Stalingrad par exemple, en tenant compte de ce que j'avais dis plus haut, quelque chose qui soit pas trop lourd a jouer. Après demande aussi à jacques, il a peut être aussi ses préférences.
dimitri:
OK je t' envoie cela ce soir choisis en 1 ou 2 et ensuite j' irais voir Jacques de toute façon il faut que je prenne son ordi poiur le réparer ! 8-O Espérons qu' il soit d' accord sur nos choix :-$ Alban tu as un scenar ou je t' en envoie aussi ou préfères tu jouer contre Jacques ? je jouerais alors contre valkiem 8)
amicalement dimi 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique