Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 28 juin

<< < (7/10) > >>

jujujaras73:

--- Citation de: benj le 21 Juin 2015, 23:12 ---N'oubliez pas d'apporter 100 balles et un mars pour Jacques aussi, des fois que.  ;-)

--- Fin de citation ---

tiens question un peu bête ...  zi ' incroyable Jack sait il comment s'utilise une tour a dés ?   :-$

je dis ça parceque j'en ai une vendue par Sir PH.B. et il n'y avait pas de notice avec ...  ;-)

Ouh .....  ( c'est l'hôpital qui se moque de la charité )    8)

Philippe Briaux:
On a finalement une petite DM pour finir la saison :
Présents :
- Daniel avec Jeep
- Valkiem avec Jacques
- Dimitri avec Alban

Absents :
- Benj+PhilN+88LL+Aprat79+Reeman+moi à Saumur; Jujujaras73, Manu, BugDany, Yorus, Flo, Remy

dimitri:

--- Citer ---tiens question un peu bête ...  zi ' incroyable Jack sait il comment s'utilise une tour a dés ?   
--- Fin de citation ---

Oui Ph B devait lui en vendre une ;-) mais devant la le coût  de l' engin il a préferé utiliser la mienne !

au fait Alban as tu une tour ou j' amène la mienne ? 8)

Philippe Briaux:

--- Citation de: dimitri le 23 Juin 2015, 11:07 ---Oui Ph B devait lui en vendre une ;-) mais devant la le coût  de l' engin il a préferé utiliser la mienne !

--- Fin de citation ---

Plus exactement : il m'a commandé une tour, et une fois fabriquée il m'a fait des difficultés de paiement -> je l'ai donc vendue à quelqu'un d'autre.

dimitri:

--- Citer ---Plus exactement : il m'a commandé une tour, et une fois fabriquée il m'a fait des difficultés de paiement -> je l'ai donc vendue à quelqu'un d'autre.
--- Fin de citation ---

Hé OUI Jack'ques est imprévisible espérons qu' il soit d' accord pour le 28 je dois lui soumettre les scenars et maintenant il est loin ! ! :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique