Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Classeur "ASL"

<< < (2/2)

jeep:
tel que je le comprends, c'est juste que Schultz a acheté un magasine "crochet passion" sur ... le crochet ... et qu'avec le n°1 vient un classeur "américain" dans lequel il a pu ranger ses feuillets. donc son (ses) classeur(s) ASL ont une belle couverture "crochet passion" .. en attendant "point de croix passion", "broderie passion" ou "tricot passion".

je suppose qu'il a foutu en l'air le magazine, étant uniquement intéressé par le classeur ...

SBF Erick:

--- Citation de: jeep ---tel que je le comprends, c'est juste que Schultz a acheté un magasine "crochet passion" sur ... le crochet ... et qu'avec le n°1 vient un classeur "américain" dans lequel il a pu ranger ses feuillets. donc son (ses) classeur(s) ASL ont une belle couverture "crochet passion" .. en attendant "point de croix passion", "broderie passion" ou "tricot passion".

--- Fin de citation ---

Il lui reste cette solution :

http://www.heatofbattle.com/images/ASL_Binder.pdf
mais il lui faudra attendre le hors série "Du carton, de la colle et des ciseaux, je suis doué de mes doigts"

--- Citation de: jeep ---je suppose qu'il a foutu en l'air le magazine, étant uniquement intéressé par le classeur ...
--- Fin de citation ---

Quel gâcheur ce Schulz...  :wink:
Eric
PS : Faudrait ouvrir une rubrique : "Bricolage et hobby"

schultz:

--- Citation de: jeep ---tel que je le comprends, c'est juste que Schultz a acheté un magasine "crochet passion" sur ... le crochet ... et qu'avec le n°1 vient un classeur "américain" dans lequel il a pu ranger ses feuillets. donc son (ses) classeur(s) ASL ont une belle couverture "crochet passion" .. en attendant "point de croix passion", "broderie passion" ou "tricot passion".
--- Fin de citation ---

mais il lui faudra attendre le hors série "Du carton, de la colle et des ciseaux, je suis doué de mes doigts"

--- Citation de: jeep ---je suppose qu'il a foutu en l'air le magazine, étant uniquement intéressé par le classeur ...
--- Fin de citation ---

Quel gâcheur ce Schulz...  :wink:

:D  :D  :D
Vous avez tout compris jeep et Eric, j'explique pour Jean:

"Mon" rulebook m'a été gentiment prété par Philippe Vaillant, sans le classeur (et sans les intercalaires :wink: ) mais dans des porte-vues (hyper pratique). Comme je commence à avoir des boites de notre jeu préféré, je me retrouvais avec les feuilles perforées de chapitres de trois trous ( à l'américaine) mais sans classeur car en France on fait quatre trous. Je me retrouve donc avec mes 2 classeurs "crochet passion" que je vais remplir au fur et à mesure de mes acquisitions, voili voilou....

Maintenant si vous voulez vous mettre au crochet je tiens à votre disposition le contenu des dits classeurs :D

Anonymous:

--- Citation de: Schultz ---Mon" rulebook m'a été gentiment prété par Philippe Vaillant, sans le classeur (et sans les intercalaires  ) mais dans des porte-vues (hyper pratique). Comme je commence à avoir des boites de notre jeu préféré, je me retrouvais avec les feuilles perforées de chapitres de trois trous ( à l'américaine) mais sans classeur car en France on fait quatre trous. Je me retrouve donc avec mes 2 classeurs "crochet passion" que je vais remplir au fur et à mesure de mes acquisitions, voili voilou....

--- Fin de citation ---
Merci, je comprend.
C'est marrant, moi j'ai massicoté les pages de mon RB pour les placer dans 5 lutins (Index - A - B - C/D/E - F/G) en ne laissant dans le classeur original que les chapitres H, J & K. Les Chapitres Campagne (O - Z) sont sous protège doc dans un classeur 4 anneaux. Il est vrai que je n'ai jamais eu envie d'apprendre le crochet  8)

schultz:
t'as tout compris Jean, le classeur n'était qu'un prétexte :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique