Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois VASL 2015: commentaires ronde 4

<< < (3/6) > >>

Serge:
Ronde 4 : Anakin83136 (allemands) - Serge (polonais) - scénario 43 : Into the fray ... nous en sommes au début du tour 5 sur 7 donc ... résultat fort prochainement ...  ;-)

Lionel62:
Avec Bruno nous commencons normalement "Bridge of the Seven planets " ce soir. J'ai les gentils touristes allemands qui se voient injustement empêcher de visiter Dunkerque par des Français mal embouchés.

Lionel

Serge:
Ronde 4 : Anakin83136 (allemands) - Serge (polonais) - scénario 43 : Into the fray ...
Victoire des polonais - Serge.

Merci à Anakin83136 pour cette partie et pour son coté cool et sympathique ,
Anakin83136 n'a pas eu de chance lors de quelques tours ...

grosbil:
The Land of Fire terminé hier soir avec Deps sur une victoire de mes soviets qui se sont déchaînés en fin de partie.
Ca commençait moyen avec un malf de mes 2 canons (l'AT dès le début mais l'INF a eu le temps de faire quelques dégâts) et un CH de l'OBA teutonne qui a atomisé mon mortier qui se croyait bien peinard dans une tranchée (du 36 à -4 ça calme !)

Dans les derniers tours, je citerais la prestation du camarade Igor, leader isolé de son état (le HS qui l'accompagnait a été fait prisonier) : Il attaque le Half Squad qui a capturé ses potes, le massacre sur un snake et donc réarme ses p'tits gars et se retire dans une bicoque d'où il va crâmer un Stug en lui tirant dans le derrière avec son ATR !

Non mais des fois !
Quand Igor pas content, Igor taper  :-D

Du coup dispo si y'a un besoin sur une partie supplémentaire (plus de nouvelles de Nicolas qui est full au boulot pour la partie sup de la ronde 3...)

barns:
fin de partie sur ap34 "bocage blockage" contre le gentil Lorenzo, enfin gentil c'est vite dit ! un excellent set up de sa part fait que je m'empale sur la défense, style "games of thrones".
Malgré un début prometteur, smoke placé, première haie rapidement prise ainsi que le 1° building, çà se corse lorsque un de mes sherman bog avec rien en LOS, puis ma tentative de débordement par ma gauche est stoppé froidement, par des mines AP, un psk qui flambe mon HT, puis des mines AT judicieusement enterrées à un carrefour passage obligé de mon dernier sherman qui s'immobilise, les pertes s'accumulent, le mtr et la hmg massacrent les pauvres gi's venant du fin fond de l'Orégon et de la Louisiane, au tour 4 j’atteins 11vp de perte.

Merci Lorenzo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique