Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Pocket Rulebook aujourd'hui ?
Bert:
--- Citation de: Lorenzo le 07 Août 2015, 18:15 ---ce sera dispo d'ici une a deux semaines sur leur site...
--- Fin de citation ---
Pour le coup, je ne resiterai pas à la tentation de le commander directement chez MMP.. :-)
Psywarrior:
C'est vrai que cela a l'air alléchant mais, franchement j'ai un doute.
Que fera-t-on avec ce pocket RB lorsqu'ils se seront décidés (et si je ne me trompe pas, c'est programmé) à faire un reprint de Hollow Legion avec une adaptation du Chap F. Comment fera-t-on les errata ????
Franchement, ce serait, comme pas mal l'on fait remarquer tant chez nous que chez les US, bien mieux de sortir une version e-RB avec, pourquoi pas, une redevance pour les erratas en ligne valable ad vitam eternam.
Bert:
--- Citation de: Psywarrior le 08 Août 2015, 16:10 ---Que fera-t-on avec ce pocket RB lorsqu'ils se seront décidés (et si je ne me trompe pas, c'est programmé) à faire un reprint de Hollow Legion avec une adaptation du Chap F. Comment fera-t-on les errata ????
--- Fin de citation ---
De quelles adaptations ?
Le chapitre F reste le chapitre F. Il est si peu joué que je suis prêt à parier qu'il n'y aura rien à remanier. Le Pocket RB reste de toute façon un accessoire et pas une nouvelle version des règles. (Perso, je joue encore avec un RB V2 qui ne comporte même pas toutes les mises à jour. :-$ )
Hardrada:
Vu ce que vient de déclarer Chas Argent sur Comsimworld :
"When the Rulebook is updated to 3rd Edition, errata (among other changes) will be incorporated. We don't want multiple versions of the 2nd Edition in circulation. The Pocket RB is not intended to be an update, just an easy-to-use version of the 2nd Edition."
Ce sera sans moi pour cette version, payer 40 dollars (+ port voir autres frais) pour avoir la même chose que ce qu'il y a dans le classeur actuel alors qu'une troisième version se profile (certes on ne sait pas quand!) me semble onéreux.
Après chacun voit midi à sa porte.
Cyril:
J'ai aussi du mal à comprendre ce qui empêchait d'intégrer toutes les pages d'errata des modules officiels ça fait un peu brouillon. Un truc sortable vite fait sans y investir trop de ressources (comme l'essentiel de ce que fait MMP hors boîte en définitive).
Une idée pratique qu'on attendait pas avec le retour du chapitre F en bonus c'est toujours bien cela dit.
Le rat pack pour les tables, ce mini RB, reste à trouver comment condenser le chapitre H.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique