Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 13-09

(1/5) > >>

Daniel:
Bonjour à tous !

Comme va falloir que je prépare mon cartable pour la rentrée ASL je cherche une liste de scénars et surtout un camarade de jeu pour le 13

pnaud:
Merci Daniel d'ouvrir le bal.
Pareil pour moi mais je précise que je souhaite playtester un opus pour le prochain VV - 1944, finno-sov., 12-13 squads de chaque côté, canons et AFV sur deux cartes. Les finlandais sont des 447. l'affaire a déjà été jouée une fois et semble bien rouler.
Pour les gens intéressés, j'ai un 2e scénario a priori pour le même VV, cette fois alliés (sovs-roumains) vs Axe, tjrs en 1944. déjà joué une fois aussi.

Philippe Briaux:
Je jouerai avec Yorus.
En espérant qu'il n'y ait pas de problème pour entrer ;-)

Au fait, avez-vous bien tous envoyé vos formulaires de réinscription ?

Garipipok:

--- Citation de: Philippe Briaux le 30 Août 2015, 16:21 ---
Au fait, avez-vous bien tous envoyé vos formulaires de réinscription ?

--- Fin de citation ---

Malheureusement, je ne pourrais pas venir le 13, obligation familiale. J'ai bien envoyé le formulaire, mais je n'ai rien reçu, et mon chèque n'a pas été encaissé.

jujujaras73:
salut les amis ....j'espère que vous avez passé un été ludique et sympa ...  8)

Pour moi ce fut des vacances ( 2 semaines , bien reposantes ... loin des ambulances ... ds le grand ouest )

pour cette année scolaire 2015-2016 je ne serai pas des votres ....  :pleure: :pleure: :pleure:

...

En effet , nous attendons ( avec ma compagne ) notre 1er BB.    :love:

...

Du coup pas certain de pouvoir etre tres dispo cette année ... pour venir à la DM.

Par contre je ne laisse pas tomber ce hobby , qui est fort sympatique au demeurant ( j'ai encore plein de "techniques a apprendre ... donc )

Peut etre au plaisir via VASaL , une petite heure par ci par là ...  ;-)

Ludiquement votre .... juju-jaras

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique