Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
AP12
Gazzo:
pfff ... je reçois ce matin l'AP précédent en direct de chez hexasim histoire de me mettre à jour pour cette saison ...
Psywarrior:
J'espère qu'il arrivera lundi.
jeep:
--- Citation de: Robin le 04 Septembre 2015, 21:20 ---Le truc, c'est qu'il y a des cartes avec les AP, et ces cartes sont réutilisées dans des scénarios publiés par la suite.
--- Fin de citation ---
Très peu en fait ... ils sortent des cartes tellement vite, entre les WO packs et les AP, que leurs propres développeurs de scénarios n'ont pas le temps de suivre avec des créations utilisant les cartes les plus récentes. Du coup, l'AP est quasiment le seul produit à utiliser la carte qu'il contient.
pnaud:
--- Citation de: jeep le 08 Septembre 2015, 19:21 ---Très peu en fait ... ils sortent des cartes tellement vite, entre les WO packs et les AP, que leurs propres développeurs de scénarios n'ont pas le temps de suivre avec des créations utilisant les cartes les plus récentes. Du coup, l'AP est quasiment le seul produit à utiliser la carte qu'il contient.
--- Fin de citation ---
Pas faux... Pour moi, la 61 est une carte récente alors que la 72 est en approche ou la 73, je sais plus... 8-O
Psywarrior:
71 et 72 dans l'AP 11 (que j'attends toujours) et 73 dans l'AP 12
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique