Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger meet 2015 - Les parties
pnaud:
--- Citation de: APrat79 le 01 Octobre 2015, 08:11 ---
@ tous : Zombicide est un jeu coopératif. On peut jouer jusqu'à 6 contre les zombies et dans la boîte que j'ai on peut aussi faire deux équipes (jusqu'à 6 chacune = 12 joueurs) qui se battent entre elles et tout le monde se bat contre les zombies.
Nicolas
--- Fin de citation ---
M..., j'avions oublié, je pensais au "Zombie Pack". Bon, ça me va aussi 8)
jeep:
Hello,
Je suis dispo pour toute proposition malhonnète : PTO, ETO, format réduit ou gros machin, débutant ou vétéran. Je vais juste éviter les joueurs parisiens/DM vu que je peux les rencontrer sous d'autres circonstances.
Donc n'hésitez pas à me proposer des trucs ...
JP
Hill621:
J'ai repéré un truc monstrueux sur mon pack Crucible of Steel jamais ouvert depuis que je l'ai acheté (il y a de cela si longtemps déjà...) : un scénario avec plusieurs dizaines de chars dans chaque camp (normal, c'est Koursk malgré tout), des avions qui tournent autour et quelques fantassins qui cherchent désespérément à échapper à toute cette m e r d e.
La partie pourrait se faire en multijoueurs sur le samedi après-midi éventuellement, si bien évidemment il y a 3 volontaires de plus :-)
Bon après, ça fait autant de joueurs en moins sur plusieurs parties en moins, mais je me disais que... peut-être... pourquoi pas... menfin...
barns:
X et je ne sais plus qui l'avait joué au Meet lors de la parution de CoS, rien de terrible dans ce scénario d'après eux
Hill621:
parce ki savent po jouer :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique