Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 18 10
jeep:
--- Citation de: dimitri le 13 Octobre 2015, 20:23 ---mais j' ai très peur :pleure:
--- Fin de citation ---
tout va bien se passer ... 8)
Daniel:
--- Citation de: dimitri le 13 Octobre 2015, 20:23 ---mais j' ai très peur :pleure:
--- Fin de citation ---
On va se prendre un 'tit scénario sympa et prendre notre temps (mais à part ça sera sanglant)
nb :je viens de recevoir le module et donc faut l'étrenner !
Philippe Briaux:
Pour info, il a fallu ce matin donner la liste des personnes présentes à cette séance (sinon pas d'entrée) DONC seuls les 12 qui ont été indiqués comme jouant pourront entrer :
- Bugdany avec Remy
- Daniel avec Dimitri
- Alban avec Jeep
- APrat79 avec Garipipok
- Valkiem avec moi
- Gazzo avec Fanf'
Désolé mais apparemment ce sera comme ça désormais... J'espère donc que Yorus et Reeman ne comptaient pas venir.
Philippe Briaux:
Dernières nouvelles DM :
- Florian est enfin réinscrit. Ne manque que Jacques...
- J'aurai ce dimanche à vendre 2 AP12 (11 euros chaque) et 1 Rally Point 10 "Best of Pete Shelling" (20 euros, ne s'adresse qu'à ceux qui n'ont pas les Schwerpunkt car il s'agit de reprint d'anciens Schw).
Fanf':
--- Citation de: Philippe Briaux le 16 Octobre 2015, 14:04 ---- J'aurai ce dimanche à vendre 2 AP12 (11 euros chaque) et 1 Rally Point 10 "Best of Pete Shelling" (20 euros, ne s'adresse qu'à ceux qui n'ont pas les Schwerpunkt car il s'agit de reprint d'anciens Schw).
--- Fin de citation ---
Je laisse la priorité aux joueurs expérimentés, mais s'il y a des restes, je serai preneur.
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique