Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Le phoénix nantais renaitra-t-il de ses cendres ?

<< < (2/3) > >>

Bert:
Clément : nous sommes à tout casser 4 joueurs sur la région .!
Il suffit juste de s'envoyer des mails pour proposer des parties. De plus, il y a un club de wargames sur Nantes (dont je fait partie) et nous nous réunissons 1 fois toutes les 6 semaines le samedi et le dimanche. Donc il y a aussi une possibilité de jouer de ce côté là.
 :-)

Jéro:
Bonsoir,

Je joue de temps en temps avec Bert et c'est vrai que la solution du club de wargame nantais évoquée est un bon compromis. Les questions d'organisation sont ainsi réglées d'une manière simple et cela permet de jouer sans se prendre la tête de la salle, de sa réservation ...

En ce qui me concerne une fois toutes les 6 semaines est un grand maximum.

Jéro

Hill621:
Alors halte au feu, inutile de s'éparpiller et de gaspiller du temps :-D

A noter que je peux également accueillir et stocker des parties à la maison, dans un cadre bucolique et vivifiant, à Port-Saint-Père.
Avis aux amateurs !

Roscan:
Salut à vous,
Le temps passe et je me rends compte que la dernière fois que j'ai fait l'effort de rencontrer des joueurs d'ASL à Nantes, ça remonte à près de... quoi déjà 8 ans ?...
Bref, avec les excuses habituelles du manque de temps et de négociations familiales, les boites ont été rangées au vestiaire, et le tout est resté à l'état de vague projet.
2016 arrive, j'aimerai m'y remettre...
Je vais déjà re-potasser le manuel.
Je reviens avec un statut d'ancien débutant.
Je vous tiens au courant pour les possibilités éventuelles (1 dimanche par mois ?...) ou par VASL si j'arrive à installer le truc...
Voilà, ça fait un Nantais de plus pour vos stats' (plus exactement du Sud Loire / Basse Goulaine).
A+

Hill621:
Re-bienvenu alors ! ;-)
Je suis sur Port-Saint-Père pour ma part, à un jet de dés de là donc ;-)
Tiens-nous au courant de ta remise à flots.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique